Visiter New York avec le Guide !

Les meilleures activités bien être à faire à New York, notre guide

Bien que New-York soit surtout connue pour ses buildings et son mode de vie chic, il n’en demeure pas moins qu’elle regorge de lieux agréables.

Lesdits lieux permettent notamment de se détendre ou de profiter d’un coin tranquille. Voici quelques activités bien-être à faire à New-York.

S’inscrire à un cours de danse au Bryant Park

Les cours de danse du Bryant Park sont une véritable tradition new-yorkaise. Dirigez-vous donc vers ce parc chaque samedi à partir de 10h pour assister aux cours de la Limón Dance Company.

Cette compagnie vous enseignera les meilleurs pas de la salsa, zumba, …

En plus d’être très relaxants et agréables, ces cours vous permettront également de faire du sport, tout cela dans un cadre sympathique.

Adresse : New York, État de New York 10018, États-Unis

Profiter d’une magnifique vue depuis la plateforme d’observation Top of The Rock

La plateforme d’observation Top of The Rock se trouve à plus de 250 mètres de hauteur. Elle est connue pour offrir une vue exceptionnelle sur certains monuments incontournables de la ville (la Statue de la Liberté, le Brooklyn Bridge, l’East River, la rivière Hudson, Times Square, le Chrysler Building, l’Empire State Building, …).

Pour y accéder, il est nécessaire d’emprunter l’ascenseur Sky Shuttle (avec sa vidéo-projection et son toit vitré, celui-ci parcourt 67 étages en moins de 50 secondes).

Une fois en haut, vous pourrez profiter d’un panorama grandiose. Le meilleur moment pour s’y rendre est la fin de soirée (pour admirer le coucher de soleil).

Adresse : 30 Rockefeller Plaza, État de New York, NY 10020, États-Unis

Explorer Central Park

Situé en plein cœur de Manhattan, Central Park est l’une des plus belles attractions de New-York. Il offre notamment plus de 340 hectares aux locaux et touristes.

Véritable havre de paix, il convient à ceux qui veulent profiter d’un coin tranquille, loin de l’agitation du centre-ville et de la frénésie de la vie urbaine.

Il abrite un zoo, un manège, un théâtre, un château, des lacs, des jardins, des espaces paysagers, des cafés, des restaurants, des aires de jeux, des statues, …

Lors des belles journées ensoleillées, il accueille généralement des pièces théâtrales et des concerts en plein air. Pour davantage de bonne humeur, n’hésitez pas à vous offrir une promenade en calèche à travers le parc.

Diner au Loeb Boathouse

The Loeb Boathouse est un restaurant qui a ouvert ses portes au cœur de Central Park. Grâce à ses succulents plats, son service attentif, son idyllique situation géographique et son atmosphère romantique et conviviale, il est l’une des meilleures adresses de la ville.

The Loeb Boathouse est le lieu rêvé pour tous ceux qui ont envie de s’isoler pendant un moment ou qui veulent profiter du calme. Il propose également des offres en service libre.

Adresse : E 72nd St & Park Drive North, État de New York, NY 10021, États-Unis

Laisser un com'