Visiter New York avec le Guide !

Les meilleurs activités de groupe à faire à New York : notre guide

Pour ceux qui souhaitent se rendre à New-York avec un groupe de plus de 5 personnes, il leur faudra bien s’organiser au préalable.

Même si la ville propose plusieurs options, il est toujours préférable de définir les objectifs de chacun. Cela induit forcément le lieu et le type de logement, les repas et bien évidemment les activités à effectuer.

Voici quelques activités à faire en groupe à New-York.

Escape Room au BrainXcape

Conçu par un Français, cet Escape Room est l’une des plus récentes attractions en termes de jeux d’énigmes immersifs à New-York.

Son principe est simple : un groupe de joueurs est enfermé dans une salle. Lesdits joueurs ont une heure de temps pour interagir avec les objets de la salle, ceci afin de trouver des indices qui leur permettront de récupérer la clé.

Pour le moment, cet Escape Room propose 2 thèmes (hôtel hanté et prison) pour des groupes de 5 à 6 personnes.

Adresse : 48 W 20th St, New York, NY 10011, États-Unis

Karaoké au Radio Star

Même si New-York compte des centaines de karaokés, le Radio Star a su faire la différence grâce à son cadre rétro.

Situé au centre du quartier de Koreatown, il abrite un bar et une scène publique. Le temps d’une chanson (ou plus), vous aurez donc l’occasion de briller et dévoiler vos talents.

Le Radio Star met 9 salles à la disposition des groupes.

Adresse : 3 W 35th St, New York, NY 10001, États-Unis

Shuffleboard au Royal Palms Shuffleboard Club

Le shuffleboard est un jeu à mi-chemin entre le bowling et le curling. Il se joue avec au moins 2 équipes de 4 joueurs chacune (dans l’idéal, il est conseillé de former des équipes de 3 ou 4 personnes).

Le principe : à l’aide de bâtons, il faut faire glisser des palets d’un bout de la piste à l’autre.

Cette activité étant très appréciée à New-York, pensez à réserver vos tickets avant de vous y rendre. Comptez environ 40 dollars pour une partie de shuffleboard.

Après une partie, n’hésitez pas à vous rendre au food-truck ou au bar de l’endroit.

Adresse : 514 Union St, Brooklyn, NY 11215, États-Unis

Bowling au Brooklyn Bowl

Située à Williamsburg, cette adresse est réputée pour son succulent poulet frit (sa carte comprend aussi des salades, pizzas, entrées, sandwichs, …).

Elle est ouverte tous les jours et abrite 16 pistes de bowling, chacune pouvant accueillir jusqu’à 8 joueurs. Idéal donc pour passer de bons moments en groupe.

Comptez environ 5 dollars pour une paire de chaussures et 25 dollars pour 30 minutes de jeu.

Adresse : 61 Wythe Ave, Brooklyn, NY 11249, États-Unis

Bocce à Union Hall

L’établissement Union Hall est connu pour ses délicieuses boissons alcoolisées et ses 2 pistes de bocce. Pour ceux qui l’ignorent, le bocce est une discipline sportive quasi-identique à la pétanque. Bonne humeur et ambiance festive garantis.

Adresse : 702 Union St, Brooklyn, NY 11215, États-Unis

Laisser un com'