Visiter New York avec le Guide !

Les meilleurs endroits pour admirer des voitures de luxe à New York

Bien que le marché des véhicules de luxe aux États-Unis soit dominé par les spécialistes allemands Mercedes et BMW, certaines marques comme Acura, Cadillac et Lincoln ne sont pas en reste.

Elles ont également le vent en poupe.

Donc, si vous êtes de passage à New York et voulez être sûrs de ne pas louper ces bijoux mécaniques dans la ville la plus peuplée des USA, n’hésitez surtout pas à fréquenter les endroits exceptionnels présentés ci-dessous…

Le ‘’wealthiest neighborhood’’ (quartier le plus riche) par excellence : l’Upper East Side

Qui dit quartier chic dit véhicules chics. L’Upper East Side est surnommé le « District des bas de soie » (Silk Stocking District).

C’est un quartier au nord-est de l’île de Manhattan à New York, débutant à la 59th street jusqu’à la 110th Street, situé entre Central Park et l’East River.

Les familles fortunées, Rockfeller, Kennedy, mais aussi Marlene Dietrich, Madonna, Spike Lee et bien d’autres y sont installées.

L’Upper East Side n’est pas que le quartier le plus riche de New York, c’est aussi le plus riche des États-Unis. Vous y croiserez les voitures les plus luxueuses du monde. C’est le quartier à visiter absolument.

Le « Brooklyn Bridge » (pont de Brooklyn)

Il s’agit du pont le plus célèbre de New York. Il est également le plus beau et le plus ancien de la ville. Il relie les deux quartiers emblématiques, Manhattan et Brooklyn.

La traversée du pont de Brooklyn est l’une des activités à ne surtout pas manquer si vous voulez voir des voitures haut de gamme.

De plus, sur une longueur d’environ 2 kilomètres et à plus de 48 mètres de hauteur (par rapport à l’eau), vous pourrez admirer une magnifique vue sur la Skyline de New York et profiter du passage de véhicules luxueux.

La 5ème Avenue, rue luxueuse par excellence

Il s’agit de la rue la plus chère pour faire du shopping. Les personnes fortunées s’y donnent rendez-vous, particulièrement entre la 49th et la 60th Street, où l’on trouve Cartier, Harry Winston, Bulgari, Gucci, Louis Vuitton ou Fendi.

Bien entendu leurs véhicules de luxe y sont garés à proximité.

Hôtels luxueux (5 étoiles) de New York

A proximité de tous les hôtels 5 étoiles de la ville, vous tomberez à coup sûr sur une Porsche, une Lexus RC-F ou toute autre voiture de luxe. Cependant, les deux hôtels ci-dessous sont parmi les meilleurs :

The Quin

Cet hôtel de luxe 5 étoiles est membre des « Small Luxury Hotels of the World ».

Situé dans le quartier de Midtown, à 5 minutes de Central Park et proche de la célèbre 5ème Avenue, Le Quin est un hôtel élégant et raffiné, où règne une ambiance reposante.

The Benjamin

Il est situé à l’angle de la 50ème rue et de Lexington Avenue, dans le quartier Midtown East de Manhattan. Il se trouve également à quelques pas de Madison Avenue et du Rockefeller.

Centre et à moins de 2 km de Central Park et de Times Square.

Laisser un com'