Visiter New York avec le Guide !

Les adresses tendances pour ce début d’année 2018 à New York : notre sélection

En ce début d’année 2018, il n’y a rien de mieux que le fait de se rendre à New-York et profiter de son atmosphère accueillante.

Comme toutes les grandes métropoles, elle propose bien évidemment plusieurs activités, pour le plus grand bonheur des visiteurs.

Vous n’aurez donc aucun mal à trouver une adresse tendance sur place.

230 Fifth

230 Fifth est réputé pour être à la fois le rooftop le plus spectaculaire et le plus connu de New-York. Perchée au 20ème étage d’un gratte-ciel, sa terrasse offre un panorama exceptionnel sur l’Empire State Building (vous aurez d’ailleurs l’impression que celui-ci se trouve à portée de vos mains).

Comme l’indique son nom, cet établissement se trouve à l’arrêt 230 de la 5th Avenue, à proximité du Flatiron Building.

Il est également idéal pour profiter d’un brunch le week-end (samedi et dimanche, à partir de 10h) et propose une carte qui met à l’honneur les plus grands classiques de la gastronomie américaine.

Adresse : 230 Fifth Avenue. Flatiron District

Sky Room

Situé en face de l’arrêt de bus de Port Autorithy, le Sky Room a ouvert ses portes au 34ème étage de l’Hôtel Fairfield Inn & Suites. Il offre une vue panoramique sur Manhattan et la possibilité d’admirer un magnifique coucher de soleil sur Midtown.

Il compte 2 terrasses : une qui propose une vue sur l’Empire State Building et une autre qui plonge les clients dans la jungle de béton de Midtown.

Il est ouvert de mardi à samedi, de 17h à 4h du matin.

Adresse : 330 West 40th Street, entre les 8th et 9th Avenues, Midtown

Gansevoort Hotel

Le Gansevoort Hotel est « the place to be » à New-York. Quel que soit le jour ou l’heure, il propose toujours une ambiance sympathique, en particulier en ce début d’année.

Du fait de sa popularité, on y sert un menu spécial avec des boissons et quelques snacks.

Pensez à vous habiller de manière élégante avant de vous y rendre.

Adresse : 18 9th Ave, New York, NY 10014, États-Unis

Fig 19

Le Fig 19 est un bar qui a ouvert ses portes derrière une galerie d’art, dans le Lower East Side. Un videur se trouve devant l’entrée de la galerie et il est nécessaire de négocier avec lui, faute de quoi il ne vous indiquera pas le chemin qui mène au bar.

Comptez environ 15 dollars pour vous offrir un savoureux cocktail au Fig 19. L’Apple of my eye est la spécialité du chef.

Adresse : 131 Chrystie St, New York, NY 10002, États-Unis

Spyglass Rooftop Bar

Cette adresse tendance se trouve au 22ème étage de l’Hôtel Archer. Elle a ouvert ses portes au cœur du mythique quartier de Midtown, en 2014.

Elle offre une belle vue sur 2 monuments incontournables de New-York : le Chrysler Building et l’Empire State Building.

Il est important de préciser que ce rooftop n’est accessible qu’aux personnes âgées de plus de 21 ans. Le cocktail Empire State est la spécialité du chef mixologue.

Adresse : 47 West 38th Street, Midtow

Laisser un com'