Visiter New York avec le Guide !

Où aller pour manger les meilleurs pancakes de New York ? Notre sélection

Les pancakes sont d’épaisses et délicieuses crêpes généralement recouvertes de fruits frais, miel, confiture et/ou sirop d’érable.

Face à l’engouement suscité par ce menu, nombreux sont ceux qui se lancent à la recherche des meilleurs pancakes à New-York.

Pour vous aider, voici quelques adresses incontournables.

The Clinton St. Baking Company & Restaurant

Cet établissement est une boulangerie qui a reçu le prix du « Meilleur pancake de New-York » à plusieurs reprises. Il sert notamment des pancakes à la fois délicieux et moelleux, et le chef maitrise à la perfection l’art culinaire.

Après avoir ajouté du sirop d’érable ou du beurre sur votre repas, la pâte fondra immédiatement dans votre bouche.

The Clinton St. Baking Company & Restaurant est l’une des meilleures adresses de la ville. Ne soyez donc pas surpris si vous voyez des clients consommer des pancakes à n’importe quelle heure de la journée.

Adresse : 4 Clinton St, New York, NY 10002, États-Unis

Five Leaves

Five Leaves est sans le moindre doute l’établissement dans lequel vous dégusterez les meilleurs pancakes de New-York.

Il est également le lieu idéal pour profiter d’un brunch ou d’un petit-déjeuner entre amis ou en famille. Commandez des frites aux truffes ou des pancakes aux fruits frais et à la ricotta.

Gardez toujours en mémoire que le Five Leaves est un endroit très fréquenté, raison pour laquelle il vous faudra parfois patienter pendant quelques minutes avant qu’une table ne se libère.

Adresse : 18 Bedford Ave, Brooklyn, NY 11222, États-Unis

The Friend of a Farmer

The Friend of a Farmer est un restaurant qui a ouvert ses portes dans le quartier de Gramercy. Avec ses allures de chalet, ses cheminées, ses décorations avec briques apparentes et son atmosphère cosy, il est très agréable à découvrir (en particulier pendant la saison hivernale car il réconforte et réchauffe).

Le service est rapide, convivial et agréable. Les frites sont faites maison et les pancakes sont succulents.

Adresse : 77, 2203, Irving Pl, New York, NY 10003, États-Unis

The Bubby’s

Accueillant, simple et de grande taille, le restaurant The Bubby’s se trouve sur Hudson Street. On y sert de délicieux pancakes fondants, jus de fruits naturels, produits et ingrédients frais, …

Il y règne une ambiance conviviale et bruyante.

Adresse : 73 Gansevoort St, New York, NY 10014, États-Unis

The Butcher’s Daughter

Situé au centre du quartier de Nolita, The Butcher’s Daughter est l’un des lieux tendances de la ville. Ses décorations sont naturelles et simples, et sont un mélange de moderne et d’ancien.

Après avoir franchi les portes, vous vous sentirez immédiatement à l’aise. Au menu, vous pourrez commander des pancakes aux myrtilles, jus de fruits frais, sandwichs, bagels, œufs Benedict, toasts à l’avocat, …

Un brunch est proposé tous les week-ends (entre 10h et 15h30). Pensez à arriver tôt car l’adresse est très prisée.

Adresse : 19 Kenmare St, New York, NY 10012, États-Unis

Laisser un com'