Visiter New York avec le Guide !

Les bonnes adresses pour boire une bonne bière à New York

Même si certaines personnes l’ignorent, New-York est réputée pour être l’un des lieux de rendez-vous par excellence des amoureux de bières.

Elle sert ce rafraichissant et succulent nectar doré sous différentes formes, tout cela à des prix raisonnables. Découvrez les meilleures adresses où savourer une délicieuse bière à New-York.

The Woods

Si vous voulez profiter au maximum de l’atmosphère hipster du quartier de Williamsburg, The Woods est l’adresse idéale.

Après avoir franchi ses portes, vous serez sans le moindre doute surpris par le style vestimentaire de ses clients (ceux-ci ont généralement une barbe épaisse et sont à la fois débraillés et chics). Installez-vous dans le patio, commandez une succulente bière locale et passez des moments agréables avec vos amis.

Plus tard dans la nuit, The Woods se transforme en une discothèque et diffuse des sonorités hip-hop, électro, house, … Vous pourrez ainsi vous déhancher jusqu’au matin, tout cela en dégustant des tacos et sandwichs.

Adresse : 48 S 4th St, Brooklyn, NY 11211, États-Unis
Site Internet : The Woods 

Zum Schneider

De toutes les adresses servant des spécialités allemandes à New-York, Zum Schneider est l’une des plus appréciées. Son cadre est composé de tables et chaises en bois, et celles-ci proviennent de Munich. Vous pourrez vous y installer et commander des menus et bières allemands, tout cela en profitant de l’ambiance bavaroise du lieu.

Si vous avez toujours voulu être servi par un personnel avec une Lederhosen, Zum Schneider est l’adresse de référence.

Adresse : 107 Avenue C, New York, NY 10009, États-Unis
Site Internet : Zum Schneider 

Sky Room

Grace à son excellente situation géographique (il se trouve notamment à quelques rues de Times Square), ce bar est l’un des plus fréquentés de la ville.

Il a ouvert ses portes aux 33ème et 34ème étages d’un hôtel, et offre ainsi un panorama époustouflant sur la Grosse Pomme. Le cadre est moderne et chaleureux, les décorations simples et agréables, le personnel souriant et attentionné.

Tout en dégustant un succulent repas et en savourant une bière fraiche, vous pourrez admirer l’Empire State Building, l’Hudson River, … Une formule « happy hour » est proposée entre 17h et 19h. C’est le moment idéal pour commander un verre de vin à 8 dollars, une bière à 4,5 dollars, un cocktail à 6,5 dollars, … Tenue correcte exigée.

Adresse : 330 W 40th St, New York, NY 10018, États-Unis
Site Internet : Sky Room 

Bohemian Hall & Beer Garden

Le Bohemian Hall & Beer Garden a ouvert ses portes il y a plus de 100 ans de cela. Malgré cela, il compte parmi les meilleures adresses servant de la bière à New-York.

Il se démarque notamment de la concurrence grâce à son ambiance originale et son large choix de nectars dorés. Vous pourrez y savourer des bières belges, américaines, suédoises, allemandes, …

Adresse : 2919 24th Ave, Astoria, NY 11102, États-Unis
Site Internet : Bohemian Hall & Beer Garden 

Pier 66 Maritime

Une belle vue sur l’Hudson River, une spécialité locale dans le plat et une délicieuse bière dans la main : voilà ce que vous propose cette adresse. Elle bénéficie d’une atmosphère conviviale et attire plusieurs clients dès la tombée de la nuit.

Adresse : 207 12th Ave, New York, NY 10001, États-Unis
Site Internet : Pier 66 Maritime

Laisser un com'