Visiter New York avec le Guide !

Les meilleurs endroits pour boire une bonne bière à New York

Bien que plusieurs personnes l’ignorent, New-York est surnommée « le paradis des amateurs de bière ». Si la bière est une spécialité originaire de Belgique, elle a réussi à s’exporter au fil des années dans différents pays et à se diversifier (rousse, blonde, brune, …).

Tant que le plaisir y est, les new-yorkais aiment savourer cette bonne mousse fraiche à n’importe quelle heure de la journée. Ci-dessous se trouve une liste des meilleurs endroits où boire une bière à New-York.

Bierhaus NYC

bierhaus-nyc

Tandis que des serveurs vêtus du traditionnel lederhosen s’affairent, la Polka résonne dans ce bar. Une large variété de bières est offerte aux clients et ceux-ci ont la possibilité de déguster des choucroutes, des saucisses et des spécialités typiquement allemandes ; précisons que les bières sont servies dans de grosses chopes.

Le local est composé de larges tables et bancs en bois ; l’ambiance s’améliore au fil des heures. Ce bar convient parfaitement à ceux qui veulent boire une bière entre amis ou en famille, dans une ambiance à la fois animée et conviviale.

The Woods

Situé au 48th Street, ce bar est le lieu de rendez-vous des amateurs de bières artisanales. Aucun endroit n’incarne autant l’ambiance hipster à New-York que The Woods ; la clientèle est en effet composée de personnes à la barbe hirsute et aux allures débraillées.

Pour ceux qui veulent profiter du patio pour partager une bière et se détendre, il leur faudra arriver tôt ; il est également possible de déguster des tacos et des burgers sur place. Les serveurs se mêlent aux clients et attendent leurs commandes.

Aux environs de minuit, le bar se transforme en boîte de nuit et les clients se déhanchent au rythme d’une musique hip-hop ou électro.

Le Boat Basin NYC

La nuit est le meilleur moment pour boire une bière au Boat Bassin NYC. Situé au 390 West 79th Street, ce bar convient aux personnes à la recherche d’un lieu pittoresque et atypique ; en effet, il est idéal pour savourer une délicieuse bière fraiche tout en observant les voiliers et les yachts naviguer dans le port.

Depuis la terrasse, la vue sur la rivière est magnifique, l’ambiance est agréable et paisible, et le cadre est idyllique.

Les tarifs appliqués sur place sont très abordables ; toutefois, cet établissement n’ouvre ses portes que pendant le printemps et l’été.

La Brooklyn Brewery

Il s’agit de la plus grande brasserie de New-York ; elle exporte ses bières dans le monde entier et compte parmi les 50 meilleures brasseries des États-Unis. Elle a été créée par Tom Potter et Steve Hindy en 1996.

Avec les années, elle est devenue une véritable institution et on y sert à la fois des bières pérennes, des variétés saisonnières, des bières à pression artisanales, …

Une fois sur place, installez-vous dans la grande salle et savourer une bière populaire, tout cela dans une ambiance chaleureuse et agréable. Pensez à vérifier les horaires ; en effet, les heures d’ouvertures sont limitées.

Le bar a récemment fait l’objet d’une rénovation.

Laisser un com'