Visiter New York avec le Guide !

Guide des boîtes de nuit chics de New York

Les boîtes de nuit raffinées sont présentes en grand nombre dans les rues de New York et vous n’aurez que l’embarras du choix.

En couple ou bien entre amis, vous pourrez certainement vous en mettre plein les oreilles. Voici une sélection des boîtes de nuit chics de cette métropole éblouissante.

Le Marquee : un établissement branché et classe

le-marquee

Situé dans le quartier de Chelsea, le Marquee est l’une des boîtes de nuit les plus fréquentées à New York. Très spacieux et chic, l’endroit est apprécié des célébrités.

Il affiche une décoration sophistiquée et associe l’esthétique et l’architecture. Vous pourrez même monter à la mezzanine, afin de contempler l’ensemble du décor.

L’établissement propose un grand nombre de styles musicaux qui vous feront danser jusqu’au bout de la nuit. N’hésitez pas à varier les plaisirs en vous passant d’une salle à l’autre.

Le Cielo : l’incontournable à New York

Le Cielo demeure une institution dans la grosse pomme. Implanté dans le quartier branché de Meatpacking District, l’établissement mélange modernité et style rétro.

Cette boîte de nuit est d’ailleurs l’un des endroits très prisés des animateurs de renom. Le Cielo mise sur un décor chic qui vous en mettra plein les yeux.

Banquettes agréables, ambiance, musique, tout y est pour vous faire passer une soirée inoubliable. Les styles musicaux proposés sont tout à fait entraînants. Une fois à l’intérieur, vous ne quitterez plus la piste de danse !

Le Lavo, pour profiter d’une ambiance luxueuse

Situé près de Central Park, le Lavo vous permet de profiter d’une soirée typiquement new-yorkaise. Cet endroit est très vivant et particulièrement apprécié des jeunes branchés de Manhattan.

Ambiance chic, son de bonne qualité, décoration époustouflante, tout a été pensé pour que vous puissiez vous détendre entre amis. Pour l’occasion, privilégiez les habits sophistiqués tout en restant chic.

Le Provocateur : un endroit chic pour danser

Le Provocateur fait partie des boîtes de nuit chics de la grosse pomme. L’établissement se trouve dans le quartier de Meatpacking District et se distingue par sa décoration glamour.

Célébrités et jeunes fortunés s’y donnent rendez-vous pour se déhancher sur le rythme électronique.

Le Provocateur dispose même d’une terrasse intérieure luxueuse où vous pourrez discuter autour d’un bon cocktail ou encore vous reposer quelques minutes entre deux danses.

En portant des vêtements élégants, il vous sera facile de passer le pas de la porte !

Le Pacha, pour les amateurs du son électronique

Grand classique de New York, le Pacha vous séduira à coup sûr. De la musique électronique dans vos oreilles, il vous sera difficile de quitter cette boîte de nuit du quartier de Midtown West.

L’établissement est d’ailleurs propice à la détente, mais aussi au partage des émotions. Le Pacha compte quatre étages et figure parmi les lieux les plus festifs de la ville.

Le Pink Elephant : une boîte de nuit prestigieuse

Tendance, vivant et chic, le Pink Elephant est très fréquenté par les jeunes new-yorkais. L’établissement propose un cadre luxueux où vous pourrez dandiner sur des rythmes électroniques.

Chez Pink Elephant, il est possible de savourer de bons plats en début de soirée et de discuter tranquillement autour d’un verre.

Laisser un com'