Visiter New York avec le Guide !

Les brasseries branchées de New York : notre sélection

Bien que certaines personnes l’ignorent, New-York est le lieu de rendez-vous idéal des amateurs de bière.

Elle abrite en effet de nombreuses brasseries dans lesquelles il est possible de déguster de savoureux et rafraichissants nectars dorés.

Ci-dessous se trouve une liste des meilleures brasseries de New-York.

Fraunces Tavern

La bière et l’histoire se rejoignent à la Fraunces Tavern. Cette dernière abrite un musée, un restaurant et un bar (celui-ci propose d’ailleurs la plus grande variété de bières à New-York).

La Fraunces Tavern a ouvert ses portes dans le plus ancien édifice de la ville, raison pour laquelle l’histoire résonne dans ses murs (en particulier pendant l’après-midi). On y sert de savoureuses bières directement tirées de fûts.

Adresse : 54 Pearl St, New York, NY 10004

Boat Basin Café

Le Boat Basin Café est un lieu agréable pour boire une bière à New-York une fois la nuit tombée. Il a ouvert ses portes sur le Hudson River, à proximité des chemins piétons et des arbres de Riverside Park.

Le cadre est pittoresque à souhait et idéal pour admirer les voiliers et yachts naviguant dans le port. L’ambiance est agréable et paisible, et la vue sur la rivière depuis la terrasse est magnifique.

Sur place, vous pourrez commander de délicieuses et fraiches bières, tout en admirant le panorama.

Adresse : W 79th St, New York, NY 10024

Bierhaus NYC

Dans cette brasserie, les bières sont servies dans de grandes chopes. Tandis que les serveurs s’affairent (ils sont vêtus d’une courte culotte bavaroise), la Polka résonne dans la salle et les décorations sont identiques à celles de l’Oktoberfest.

Le Bierhaus NYC invite les clients à s’asseoir autour de tables en bois et commander des choucroutes, des saucisses et d’autres menus allemands. Il est idéal pour ceux qui veulent boire une bière dans un lieu animé et convivial.

Adresse : 712 3rd Ave, New York, NY 10017

Brooklyn Brewery

La Brooklyn Brewery est une brasserie incontournable pour les amateurs de bière à New-York. Elle a ouvert ses portes en 1996 et ses propriétaires (Tom Potter et Steve Hindy) exportent leurs bières dans le monde entier.

Au fil des années, elle est devenue une véritable institution qui propose à la fois des bières saisonnières, des bières artisanales et des variétés pérennes.

N’hésitez donc pas à vous asseoir dans un confortable sofa et commander une bière populaire.

Pour ceux qui désirent en apprendre davantage sur les produits et l’histoire de la brasserie, des visites guidées sont régulièrement organisées sur place.

Les heures d’ouverture étant limitées, n’oubliez pas de vous renseigner avant de vous y rendre.

Adresse : 79 N 11th St, Brooklyn, NY 11249

Radegast Hall and Biergarten

Magnifiques décorations, bières artisanales et musique live : voilà ce qui caractérise le Radegast Hall and Biergarten.

Cet endroit est très apprécié des locaux et ceux-ci s’y rendent pour le diner ou le brunch. De nombreux évènements tels que des séances de dégustation de plats typiques ou de bières, des concerts, … sont régulièrement organisés sur place.

Il y règne toujours une ambiance chaleureuse et détendue.

Adresse : 113 N 3rd St, Brooklyn, NY 11211

Laisser un com'