Visiter New York avec le Guide !

Où déjeuner pas chère à New York ? Nos adresses

New-York est une métropole spectaculaire et grandiose qui attire des millions de touristes chaque année. Même si elle est surtout connue pour ses prix extravagants, il n’en demeure pas moins qu’elle regorge aussi d’adresses où il est possible de commander un plat sans se ruiner.

Voici quelques endroits dans lesquels vous pourrez profiter d’un déjeuner pas cher à New-York.

Caracas Apera Bar

Caracas Apera Bar accueille un grand nombre de clients chaque jour. Véritable institution new-yorkaise, il propose de délicieux repas à des prix intéressants (comptez moins de 10 dollars pour un menu complet).

Installez-vous et commandez une apera (il s’agit d’une galette vénézuélienne préparée avec de la farine de maïs), avec des combinaisons de garnitures comme les haricots, poulet, bœuf, …

Du fait de la popularité de ce restaurant, une longue file d’attente se trouve toujours devant son entrée. À cause de cela, il est conseillé de commander un plat à emporter.

Adresse : 91 E 7th St, New York, NY 10009, États-Unis

Xi’an Foods Famous

Le goût de la cuisine de cet établissement est différent de ce que vous trouverez dans les autres restaurants chinois traditionnels de la ville.

Ses plats tirent notamment leur inspiration des saveurs de la région de Xi’an et offrent une expérience authentique.

La carte comprend des fruits exotiques, thés glacés, nouilles grasses, … Les plats sont à déguster sur place ou à emporter, et ne coûtent qu’entre 6 et 7 dollars.

Adresse : 24 W 45th St, New York, NY 10036, États-Unis

Dumpling Man

De toutes les adresses bon marché qui proposent des dumplings à New-York, ce restaurant est sans aucun doute le meilleur.

Ses plats sont non seulement délicieux, mais ils sont également commercialisés à des prix raisonnables. Les spécialités du chef sont les dumplings au lait condensé et miel, et les dumplings aux baies de goji et citrouilles.

Adresse : 100 St Marks Pl, New York, NY 10009, États-Unis

Katz’s Delicatessen

Le restaurant Katz’s Delicatessen a ouvert ses portes en 1888 et est connu pour servir les meilleurs sandwichs au pastrami de la ville.

Le lieu est très touristique et animé, et il y règne toujours une ambiance conviviale. Les décorations sont composées de photos de célébrités et de nappes à carreaux.

N’hésitez pas à commander des cornichons de type pickle, des sandwichs Reuben ou de la soupe de boulettes de Matza. Le personnel est souriant, le service théâtralement excentrique et les prix abordables.

Adresse : 205 E Houston St, New York, NY 10002, États-Unis

Russ & Daughters

Dans ce restaurant, le temps semble s’être arrêté. Situé dans le Lower East Side, il est connu pour servir les meilleurs bagels au saumon de la ville.

Nombreux sont les clients qui viennent de très loin pour déguster son bortch et ses harengs fumés préparés comme en Europe. Le Classic Bagel est la spécialité du chef. Il est servi avec des oignons, câpres, saumon et fromage.

Adresse : 179 E Houston St, New York, NY 10002, États-Unis

Laisser un com'