Visiter New York avec le Guide !

Les meilleurs endroits bien être à New York

C’est bien connu, New-York est « la ville qui ne dort jamais ». Après une journée de « road trip » ou une longue semaine de travail, il est parfois nécessaire de s’accorder quelques moments de repos et de détente.

Par chance, la ville regorge de merveilleux espaces pour se relaxer, en été comme en hiver. Ci-dessous se trouve une liste des meilleurs endroits de bien-être à New-York.

Le Great Jones

le-great-jones

Situé à Lower Manhattan, c’est l’un des plus grands spas de la ville ; il dispose notamment d’une superficie de plus de 1 500 m² (répartis sur 3 niveaux).

Il abrite des équipements thermaux complets et ceux-ci sont dignes d’un centre de thalassothérapie (bain d’eau chaude, hammam, sauna River Rock, piscine, water lounge, …). Les tarifs appliqués sont raisonnables (100 dollars pour 3 heures de temps).

Les membres du personnel sont prévenants et professionnels ; ils réalisent des gommages, épilations, massages, manucures, pédicures, exfoliations, …

Ouvert tous les jours de 9h à 22h, le Great Jones est l’alternative par excellence aux spas des hôtels de luxe.

Le Spa Castle

Ouvert tous les jours de 8h à 22h, le Spa Castle est en réalité une station thermale coréenne. Il a reçu de très bonnes critiques et a apparu dans des programmes télévisés tels que « Love in New-York », « American comedy », … Il propose des hammams, des massages, des saunas, des piscines, …

De nombreux « enterrements de vie de jeune fille » et autres célébrations diverses ont été organisés en son sein.

Les prix qu’il propose sont abordables (30 dollars en semaine et 40 dollars le week-end) et les clients ont la possibilité de savourer de délicieux cocktails ou bières en se faisant chouchouter.

Parmi les autres services disponibles, on peut citer les massages thérapeutiques aux pierres, les gommages corporels, les massages des mains et des pieds, …

Le Mario Badescu

Situé dans le Midtown East, le Mario Badescu a ouvert ses portes en 1967. C’est l’un des plus célèbres spas de New-York et la spécialité du propriétaire est le traitement de la peau à l’aide de plantes.

Parmi les fans de ce spa, on compte de nombreuses personnalités telles que Kate Moss, Sharon Stone, Natalie Portman, Jennifer Anniston, Iman, …

Pour seulement 65 dollars, les clients peuvent s’offrir un soin du visage unique : le « Basic Visage Européen » (c’est un soin qui utilise la vapeur pour nettoyer la peau et ouvrir les pores ; il inclue un léger massage, un masque de traitement et des extractions).

Des soins au collagène Ginkgo (30 dollars) ou à base d’algues marines (35 dollars) sont également disponibles.

Le Spa Ohm

Le Spa Ohm est mondialement connu pour ses prix raisonnables et son grand choix d’offres. Grâce à l’atmosphère décontractée et agréable du local et aux membres du personnel chaleureux, vous vous sentirez très à l’aise une fois que vous serez sur place.

Parmi les services proposés, on peut citer les massages (suédois, sportifs, shiatsu, deep-tissue, …), les manucures et pédicures, les soins du visage et des ongles, les gommages …

Les traitements sont réalisés avec de grandes finesse et délicatesse.

Notons que ce spa est très intimiste ; des cabines privatives sont notamment mises à la disposition des clients et elles garantissent une confidentialité totale.

Laisser un com'