Visiter New York avec le Guide !

Guide des hébergements luxueux de New York

Si vous partez en séjour à New-York, autant passer quelques jours de rêves dans l’un des établissements les plus luxueux afin d’en garder un souvenir impérissable. Voici une liste des hébergements les plus chics de Big Apple :

The Plaza Hôtel :

the-plaza-hotel

Les clients vont en prendre plein la vue dans ce somptueux hôtel. Il mélange une décoration de style beaux-arts avec un style plus moderne et offre des subtilités technologiques habilement placées dans le décor.

L’établissement possède 142 chambres et suites et dispose d’agréments confortables comme une salle de bal, un spa et une salle de gym et vous serez servis par du personnel au look nec plus ultra vêtu de gants blancs.

Les tarifs sont à la hauteur des prestations. Il faut compter au minimum 500 dollars pour une chambre, mais si vous choisissez de dormir dans la suite Fitzgerald, les tarifs seront beaucoup plus onéreux.

Adresse : 768 5th Avenue, NY 10019

The Peninsula :

L’avantage de cet hôtel est qu’il propose de nombreuses prestations et il y en a vraiment pour tous les goûts : entre la piscine intérieure et son spa de luxe, le salon de thé et le salon de coiffure, même les clients les plus exigeants ne seront pas déçus.

Bien que le style de cet établissement soit plutôt épuré avec une décoration tournée vers la neutralité, les clients n’auront que l’embarras du choix entre les 239 chambres très spacieuses.

Les prix démarrent à 700 dollars, mais si vous souhaitez vraiment une suite qui offre un espace démesuré se rapprochant des 100 m2, les tarifs grimperont rapidement.

Adresse : 700 5th Avenue, NY 10019

The Towers at Lotte :

Des suites immenses avec des aménagements de qualité proposant grands salons en angle, lits King, dressings, canapés confortables, l’enchantement est au rendez-vous.

De plus, l’accueil est impeccable et l’emplacement de l’hôtel est idéal : il est tout proche de grand Central ainsi que de la 5ème avenue et se trouve à 10 mn à pieds de Time square et du Rockefeller Center. La vue sur Manhattan est exceptionnelle.

Adresse : 455 Madison Avenue, New-York, N’Y 10022

Le Sofitel :

L’hôtel se compose de 30 étages et possède 398 chambres de style Art déco. Le luxe est de rigueur dans cet établissement car chaque chambre offre au client le confort et le bien-être dont il peut rêver : immense salle de bain avec douche et baignoire séparées, minibar et téléviseurs à écran plat.

Ensuite, rien de tel que d’aller déguster un succulent repas dans le restaurant contemporain français de l’hôtel et d’aller se dépenser à la salle de sport.

Vous souhaitez que l’on vous apporte du champagne dans votre chambre ? Faites appel au service d’étage qui est à votre entière disposition.

Adresse : 45 West, 44TH Street N’Y 10036

The Benjamin:

Un hôtel 5 étoiles situé à l’angle de la 50e rue et de Lexington avenue offrant des services particulièrement soignés et un style chic qui propose des équipements high-tech et de qualité : minibars, télévisions à écran plat, superbes salles de bains.

Cet établissement possède un restaurant où vous pourrez savourer des mets raffinés et renferme également un espace détente nommé le Federico Hair and Spa ainsi qu’un centre de remise en forme pour en profiter 24h/24.

Adresse : 125 E,50 th Street, NY 10022

Laisser un com'