Visiter New York avec le Guide !

Les plus beaux hôtels avec piscine de New York

Quelle que soit la période de l’année, il est toujours intéressant de se reposer au bord d’une piscine d’hôtel, après une longue journée de visites.

Les hôtels avec piscine de New-York rivalisent de style et d’ingéniosité pour proposer de magnifiques espaces.

Même si ce luxe n’est pas donné, il est certain que vous passerez d’agréables moments sur place.

L’Hôtel Indigo

L’Hôtel Indigo se trouve dans le Lower East Side et vous attend avec sa magnifique piscine chauffée de plusieurs mètres de long.

Cette dernière a été aménagée au 15ème étage et est l’une des plus belles de New-York. Elle offre un panorama exceptionnel sur le centre-ville et convient à ceux qui veulent se la couler douce, tout en savourant des tapas et des cocktails.

Pour davantage de moments de relaxation, elle accueille régulièrement des sessions de yoga.

Adresse : 171 Ludlow St, New York, NY 10002, États-Unis

L’Hôtel Americano

L’Hôtel Americano se trouve au cœur du quartier de Chelsea et est réputé pour abriter l’une des plus belles piscines de la ville.

Après avoir emprunté un ascenseur vitré extérieur, vous vous retrouverez sur le rooftop en compagnie de personnes en quête de moments de détente.

Un bar mitoyen se trouve à proximité de la piscine et il est possible d’y commander de succulents cocktails.

Adresse : 518 W 27th St, New York, NY 10001, États-Unis

The Peninsula

Ce mythique hôtel de luxe jouit de 2 attractions principales : il est notamment situé sur la célèbre 5th Avenue et abrite une grande piscine couverte au 23ème étage (idéal donc pour nager même s’il pleut).

Ladite piscine se trouve au sein du Peninsula Spa et offre une belle vue sur Midtown. Toutefois, il est important de préciser qu’elle n’est accessible qu’aux clients du spa et de l’hôtel.

Adresse : 700 5th Ave, New York, NY 10019, États-Unis

L’Hôtel Brooklyn Bridge

Même si cet hôtel reçoit beaucoup de publicités depuis son ouverture, c’est sa piscine qui le rend réellement incontournable.

Celle-ci a notamment une profondeur de 3 pieds et offre une vue exceptionnelle sur le Brooklyn Bridge, la Statue de la Liberté, l’East River et Manhattan.

Elle attire un grand nombre de clients chaque jour, en particulier pendant les chaudes journées estivales.

Adresse : 60 Furman St, Brooklyn, NY 11201, États-Unis

L’Hôtel SIXTY LES

Véritable lieu du minimalisme et du luxe, l’Hôtel SIXTY LES a ouvert ses portes en plein cœur du Lower East Side.

Sa principale attraction est sa piscine aux décorations inspirées des années 60 et 70, avec une mosaïque Andy Warhol au fond.

Des transats ont été disposés tout autour du bassin et vous attendent pour des moments de relaxation. Profitez de l’occasion pour commander aussi des repas et boissons fraiches dans le restaurant Blue Ribbon Sushi Izakaya.

Adresse : 190 Allen St, New York, NY 10002, États-Unis

Laisser un com'