Visiter New York avec le Guide !

Découvrez les hôtels de luxe de New York

La ville de New York recense des milliers d’hôtels, certains sont de renommée mondiale et ils se distinguent par leurs équipements de luxe, leurs architectures et leurs niveaux de services irréprochables.

Allant des palaces de la 5e Avenue aux nouveaux venus branchés, New York regorge d’hôtels surprenants avec tout le confort nécessaire pour rendre votre escapade en amoureux, en solo ou en famille inoubliable.

Ci-dessous sont listés quelque prestigieux hôtels de luxe qui font de New York une ville d’accueil par excellence.

Sofitel New York
45 West, 44TH Street 10036 – NEW YORK

Hôtel gratte-ciel de luxe par excellence de New York, le Sofitel est une structure de 30 étages composée de 398 chambres de style Art déco.

Chaque chambre est dotée d’une télévision à écran plat, d’un minibar, d’une grande salle de bains comprenant une douche et une baignoire séparées.

Le Sofitel New York dispose d’un restaurant contemporain français, d’une salle de remise en forme et propose également un service d’étage.

Situé à une rue de Times Square, le Sofitel New York est juste à 8 minutes à pied du quartier des Théâtres, du Rockefeller Center, à 15 minutes à pied de l’Empire State Building et à 20 minutes de Central Park.

Crowne Plaza Times Square
1605 Broadway Avenue, New York 10019

Situé à environ 7 minutes à pied du Rockefeller Center et du Radio City Music Hall, cet établissement dispose des chambres et suites classiques avec une vue incroyable sur le Times Square.

Il propose un service de concierge et un restaurant de cuisine traditionnelle américaine. Cet hôtel abrite le club de sports New York, composé d’un sauna et d’une piscine et il est juste à 10 minutes de Central Park.

The Benjamin

Situé dans le quartier Midtown East de Manhattan à l’angle de la 50e rue et de Lexington Avenue, The Benjamin est un hôtel 5 étoiles confortablement installé au cœur d’Upper West Side.

Cet hôtel offre à ses clients des chambres d’un style moderne et raffiné disposant de magnifiques salles de bains et aussi de minibar, de télé écran.

Outre son restaurant The National dans lequel on peut savourer de délicieux bistrots dans un cadre singulier, The Benjamin met à la disposition de ses clients un espace détente le Federico Hair & spa et un centre de remise en forme ouvert 24h/24.

The Jane
113 Jane St, New York, NY 10014

the-jane

Installé en plein cœur de Greenwich Village sur Jane Street à quelques pas de Whitney Muséum, The Jane est un hôtel 5 étoiles charmant et raffiné.

Avec des chambres aux airs de cabines de bateau qui rappellent encore l’époque ou l’hôtel était dédié aux marins et outre la particularité d’avoir accueilli les rescapés du Titanic en 1912, The Jane est depuis 2008 classé monument historique.

Outre son café Gitane connu pour son fameux toast à l’avocat, The Jane propose gratuitement à ses clients des vélos pour promenade sur les rives de la rivière Hudson.

Le Times Square et le quartier des Théâtres sont à 10 minutes de trajet en vélo.

The London NYC
151 W 54th St, New York, NY 10019

Il s’agit d’une structure de 54 étages avec une capacité de 561 chambres contemporaines équipées avec un climatiseur, un minibar et d’une station d’accueil pour iPod et certaines suites offrent une vue imprenable sur le Central Park.

The London NYC est situé au centre de Manhattan à cinq minutes de marche de Central Park. Il est également non loin du Museum of Modern Art, Carnegie Hall et Mairie.

Laisser un com'