Visiter New York avec le Guide !

Les hôtels les plus romantiques de New York pour passer la Saint Valentin

New-York est connue pour avoir été le lieu de tournage de plusieurs films romantiques. Il n’y a donc rien d’étonnant à ce qu’elle abrite un grand nombre d’hôtels placés sous le signe de l’amour.

Lesdits hôtels accueillent régulièrement des amoureux, en particulier pendant la fête de la Saint-Valentin. Quelques-uns ont été listés ci-dessous.

Royalton

Quoi de plus romantique que le fait d’être confortablement installé avec une coupe de champagne dans la main et le doux crépitement d’un feu en face de soi ?

Si vous trouvez cette idée séduisante, l’hôtel Royalton vous permettra de la réaliser. Il se trouve en plein cœur de New-York et offre une vue exceptionnelle sur Times Square et Bryant Park.

Toutes ses chambres sont spacieuses et élégantes, et équipées d’un téléviseur LCD, des toilettes privatives, un mini-réfrigérateur et une connexion Wifi gratuite.

Elles sont également décorées avec des meubles de qualité et bénéficient d’un design onirique.

Adresse : 44 W 44th St, New York, NY 10036, États-Unis
Site Internet : Royalton 

Gramercy Park Hotel

Le Gramercy Park Hotel a ouvert ses portes dans les années 20 et est l’un des plus beaux établissements de la ville. Il est mondialement connu pour avoir été la salle de réunion de John F. Kennedy et a accueilli le mariage de H. Bogart.

Toutes les pièces de l’hôtel respirent la romance. Celui-ci met d’ailleurs à la disposition de ses clients des bars branchés et agréables, un restaurant gastronomique, un spa et une salle de sport.

Une fois dans l’une de ses chambres, vous serez agréablement surpris par l’ambiance qui y règne. Vous bénéficierez également de couettes de velours, matelas épais, toilettes privatives (avec des articles gratuits), téléviseur à écran plat, mobilier en bois, …

Adresse : 2 Lexington Ave, New York, NY 10010, États-Unis
Site Internet : Gramercy Park Hotel 

The NoMad Hotel

The NoMad est sans le moindre doute le meilleur hôtel de la ville pour un week-end prolongé en amoureux. Ses décorations ont tiré leur inspiration de l’esthétisme des établissements français et sont l’incarnation de la romance.

Ses hébergements disposent d’un coffre-fort, une station d’accueil pour iPhone et un mobilier en bois, et offrent une vue sur des sites incontournables comme le Madison Square Park, l’Empire State Building, …

L’hôtel abrite également une salle de sport, un restaurant charmant et un bar-café, et la réception est disponible 24h/24.

Adresse : 1170 Broadway, New York, NY 10001, États-Unis
Site Internet : The NoMad Hotel 

The Pierre

Avec ses hébergements richement décorés et sa magnifique rotonde, The Pierre séduit les amoureux. Il se trouve en face de Central Park et est l’un des hôtels les plus fréquentés de la ville.

Quelle que soit la pièce traversée, vous découvrirez toujours une ambiance romantique et un cadre élégant.

Pour davantage de moments agréables, installez-vous sur la terrasse de l’hôtel et commandez un cocktail fait maison.

Adresse : 2 East 61st Street &, 5th Ave, New York, NY 10065, États-Unis
Site Internet : The Pierre

Laisser un com'