Visiter New York avec le Guide !

Découvrez les lieux les plus cosy de New York pour passer l’hiver

Tout comme plusieurs autres grandes villes au monde, New-York n’a pas été épargnée par la tendance des établissements cosys et branchés.

Ceux-ci ravissent les clients pendant l’hiver, et ce grâce à leurs succulents repas et boissons, et leur agréable ambiance.

Que ce soit à l’heure du petit-déjeuner, déjeuner, lunch, diner ou brunch, ces endroits sauront vous séduire.

La Flûte Midtown

Comme son nom l’indique, ce bar à champagne se trouve au cœur du quartier de Midtown. Il propose une ambiance cosy et chic, et attire plusieurs clients chaque jour.

Même si les prix sont relativement élevés, il certain que vous passerez des moments agréables dans ce lieu, loin de la fraicheur hivernale.

Adresse : 205 W 54th St, New York, NY 10019, États-Unis

The River Café

Sous le Brooklyn Bridge, ambiance cosy et romantique, panorama exceptionnel sur la skyline de Manhattan, une étoile au Guide Michelin et les pieds dans l’eau, voilà ce qui caractérise ce restaurant.

Il se trouve notamment sur les rives de l’East River et sert de succulents menus américains. Tout en savourant le vôtre, vous pourrez discuter avec d’autres clients et écouter les magnifiques mélodies du pianiste.

En ce qui concerne les prix, il faut prévoir entre 100 et 150 dollars par personne. Tenue correcte exigée.

Le restaurant est ouvert de lundi à vendredi (de 8h à 11h30 et de 17h à 23h30), samedi et dimanche (de 11h à 14h30 et de 17h à 23h30).

Adresse : 1 Water St, Brooklyn, New York, NY 11201, États-Unis

Friend of a Farmer

Ce restaurant a été aménagé dans le quartier de Gramercy et est idéal pour des moments entre amis en hiver. Quelle que soit la température du jour, il est certain qu’il saura vous réconforter et réchauffer, grâce notamment à ses multiples cheminées, décorations agréables et atmosphère cosy.

De plus, son personnel est souriant et aimable, ses frites croustillantes et délicieuses et ses pancakes moelleux et savoureux. Des moments de bonheur garantis.

Adresse : 77 Irving Pl, New York, NY 10003, États-Unis

The Craic 

Pendant les froides soirées de la saison hivernale, le restaurant propose une atmosphère cosy et des feux de cheminée pour réchauffer ses clients.

Ses whiskies sont réputés pour être les plus fins de la ville et attirent plusieurs amateurs de spiritueux.

The Craic convient en particulier à ceux qui veulent avoir davantage d’informations dans l’art de savourer un délicieux spiritueux ou qui veulent découvrir de nouvelles sensations.

Il est ouvert de lundi à mercredi (de 16h à 3h30), de jeudi à dimanche (de 12h à 3h30).

Adresse : 488 Driggs Ave, Brooklyn, New York, NY 11211, États-Unis

Culture Espresso

Cet agréable coffee shop a ouvert ses portes sur l’île de Manhattan. Il s’est imposé comme un incontournable à New-York, et ce grâce au large choix de gourmandises qu’il propose (n’hésitez pas à accompagner votre tasse de café avec des marrons, cookies ou viennoiseries faits maison).

Il faut préciser que le chef sert de succulents cafés provenant de Portland.

Adresse : 72 W 38th St, New York, NY 10018, États-Unis

Laisser un com'