Visiter New York avec le Guide !

Comment faire la fête dans une limousine à New-York

New-York est un véritable territoire de sortie et vous souhaitez changer des éternelles boîtes de nuit et des bars. Pour plus d’originalité, il est possible de louer une limousine. Et ce type de véhicule de luxe n’est pas réservé qu’aux stars ou aux personnes riches! Voici comment faire la fête dans une limousine à New-York, pour des nuits nomades inoubliables.

Un moyen de déplacement urbain

La limousine est un mode de transport qui s’est démocratisé et qui est très utilisé par les New-Yorkais. Devenu populaire, ce véhicule ne coûte pas aussi cher que vous pourriez le penser et le tarif peut même s’avérer moins coûteux qu’un taxi. D’innombrables services de limousine assurent des prestations de qualité au quotidien et connaissent un grand succès. Une limousine saura vous mener à destination comme le ferait un taxi, mais de façon beaucoup plus atypique. Mode de transport sécuritaire, fiable et ponctuel, la limousine saura répondre à tous vos besoins. Conçu pour la ville, elle est idéale pour traverser les grandes métropoles américaines et New-York ne serait pas ce qu’elle est sans ses limousines.

soirée dans une limousine

La location d’une voiture de luxe

Louer une limousine offre une magnifique opportunité de découvrir tous les atouts de New-York. ET vous constaterez que vous n’êtes pas les seuls à rouler en limousines. Elles sont nombreuses à sillonner la mégalopole, se mêlant avec délice aux taxis jaunes. Faites-vous plaisir et faites appel à un chauffeur privé qui vous conduire où vous le voulez dans tout New-York, pendant le temps que vous voulez. Les prix restent parfaitement raisonnables. A vous de savoir quel type de limousine vous désirez louer. Si le service vous propose une Sedan, vous devez savoir qu’il s’agit d’une berline de luxe. Elle sera très confortable mais ce n’est pas une limousine. Ainsi, assure-vous de réserver une Stretch Limousine. Les plus petits modèles reçoivent six passagers, et les plus spacieuses vont jusqu’à douze places. Diverses options sont disponibles, comme un Van, un Party Bus ou encore un Stretch Hummer. De nombreux sites sont spécialisés dans la location de voitures de luxe avec chauffeur. Comparez les offres et les prix, vous trouverez forcément la limousine de vos rêves.

Des prix intéressants

Voiture de luxe par excellence, les tarifs des limousines pourraient être inaccessibles. Or, des compagnies proposent leurs services à des prix très abordables. Ces sociétés ont généralement mis en place des options forfaitaires avec un prix fixe. Les sociétés White Luxury ainsi que Dial7 ont une très bonne réputation à New-York. Le site Book my Limo est également très pratique pour calculer le prix du trajet souhaité en fonction du nombre de passagers, de bagages, le lieu de prise en charge et d’arrivé. Les prix sont avantageux et vous bénéficierez d’un service personnalisé. N’oubliez cependant pas de donner un pourboire au chauffeur. Il est de tradition de l’aider un peu car son salaire est relativement bas pour tout le travail qu’il fournit. Généralement, le pourboire doit être à hauteur de 20% du prix total. Pour vous donnez un ordre d’idée, vous payerez 60 dollars pour un trajet à l’aéroport LaGuardia à bord d’une limousine composée de six places, et 75 dollars pour vous rendre à l’aéroport international John F. Kennedy à bord de cette même limousine. Une heure de limousine autour de New-York vous coûtera seulement 65 dollars. A six passagers, autant dire que le voyage vaut vraiment le détour et que vous pouvez étendre facilement le temps de trajet à plusieurs heures pour que la fête batte son plein.

limousine new york prix

Une voiture polyvalente dédiée à la détente

Laissez-vous transporter, vous n’aurez rien à faire. Le chauffeur s’occupe de tout pendant que vous vous prélassez sur les immenses banquettes, dans un cadre majestueux. La limousine est pilotée par une équipe de conducteurs professionnels, formés et courtois qui connaissent tous les recoins de la ville de New York. Asseyez-vous et détendez-vous dans le style et le plus grand confort. Admirez la beauté des rues new-yorkaises qui défilent devant vous tout en sirotant un délicieux cocktail et en écoutant de la musique. Le trafic et les conditions météorologiques ne sont plus un souci pour vous. Visiter New-York à bord d’une limousine vous offre une expérience inédite que vous ne serez pas prêt d’oublier. Montez à bord avec vos amis et amusez-vous! Ce mode de déplacement très abordable est réellement le meilleur moyen pour sillonner New-York.

Un lieu enchanteur

La limousine vous fera passer un moment extraordinaire. Vous êtes tout d’abord accueilli par le chauffeur habillé en costard qui vous prend vos bagages pour les ranger dans le coffre. Il vous ouvre ensuite les portes, ce qui vous donne immédiatement le sentiment d’être une personnalité importante et de se croire dans un film. Sa décoration luxueuse varie d’un véhicule à l’autre. Les larges fauteuils très confortables peuvent être en cuir, en daim, en poils de la couleur demandée ou avec des imprimés animaliers, le plafond assorti ou non, tout comme la carrosserie. Les coloris varient pour contribuer à l’atmosphère désirée par le client. La lumière et les lasers peuvent changer pour créer une ambiance festive et le bar est à votre disposition afin de vous servir quand vous en avez envie. Les multiples écrans et la sonorisation sont des accessoires indispensables dans une limousine pour vous amuser à New-York. Le champagne est généralement offert par la compagnie, il ne vous reste plus qu’à trinquer au rêve américain!

Laisser un com'