Visiter New York avec le Guide !

Manger chinois à New York : les bonnes adresses

Partez à New York, mélangez vous à ses 8 millions d’habitants, et découvrez toutes les belles adresses de la ville. New York, ce n’est pas seulement la gastronomie américaine.

The Big Apple vous propose diverses cultures culinaires. Parmi elles, la culture chinoise se démarque, avec de nombreux restaurants à son effigie. Voici une sélection des meilleurs adresses pour manger chinois à New York.

Buddakan : pour varier les plaisirs – 75 9th Ave, New York, NY 10011, États-Unis

Buddakan

C’est dans un cadre prestigieux que vous pourrez déguster tous les mets de la gastronomie chinoise proposés dans ce restaurant.

Une salle conviviale dans laquelle se trouve une grande table éclairée par des lustres de bougies (plus ou moins vraies), un univers semblable à celui d’Harry Potter. Quant au menu, il est très varié.

Des dimsum sucrés au poisson, sans oublier le vin blanc, rouge ou rosé, tout le monde peut s’y retrouver. Buddakan est un lieu idéal pour savourer un repas chinois en plein séjour à New York.

Peking Duck House : un voyage en plein Pékin – 28 Mott St, New York, NY 10013, États-Unis

Entre amis ou en famille, seul ou accompagné, le restaurant Peking Duck House est un lieu idéal pour bien manger chinois.

Vous pourrez y retrouver des Spring Roll aux légumes, mais aussi des Pork Chop Peking Style (côtelettes de porc façon Pékin). Une cuisine de qualité pour ravir vos papilles. Un repas chinois qui vous fera voyager jusqu’à Pékin.

Tao Downtown : un somptueux temple chinois – 92 9th Ave, New York, NY 10011, États-Unis

Sa façade en bois cache un véritable temple chinois. Dès le seuil de la porte franchi, cet endroit vous amènera dans un univers paisible. Un cadre impressionnant pour une cuisine délicieuse.

Un service rapide et des mets de qualité qui vous séduiront à coup sur. Tao Downtown est un lieu agréable pour manger chinois à New York.

Spice Market : des saveurs piquantes – 403 W 13th St, New York, NY 10014, États-Unis

Vous vous sentirez en Asie dans ce lieu magnifique et branché. Spice Market offre un service exceptionnel de plats atypiques. Ce restaurant propose mille et unes saveurs de l’Asie. Des plats variés, colorés et délicieux entourés d’une belle décoration, un combo parfait pour un repas chinois réussi à New York.

Red Farm : un charme atypique – 529 Hudson St, New York, NY 10014, États-Unis

Dans une ambiance chaleureuse, venez goûter aux plats exquis que propose ce restaurant. De l’entrée au dessert, cette cuisine raffinée vous comblera. Le Red Farm offre une carte variée des plats typiques de l’Asie, et des saveurs originales. Il vous sera difficile de ne pas y retourner.

Hakkasan : des mets étoilés – 311 W 43rd St, New York, NY 10036, États-Unis

Un lieu à la décoration chic et somptueuse qui donne envie de rester. Ce restaurant sera un plaisir pour vos yeux et vos papilles. Avec une étoile, Hakkasan vous offrira le meilleur canard laqué de la ville. Laissez vous servir par un personnel agréable et souriant, pour passer un bon moment au coeur de New York.

Cette sélection d’adresses gourmandes saura vous charmer. Des restaurants pour manger chinois en plein coeur de New York que l’on soit local ou visiteur.

Ces lieux prestigieux vous perdront entre l’Amérique et l’Asie, et vous saurez vous régaler avec des mets plus délicieux les uns que les autres.

Laisser un com'