Visiter New York avec le Guide !

Les meilleures adresses de 2018 pour prendre un brunch à New York : notre sélection

Samedi et dimanche sont les jours par excellence pour profiter d’un brunch. Véritable institution à New-York, ce repas est un incontournable dans les assiettes locales.

Le choix étant très varié, il n’est malheureusement pas toujours facile de se retrouver. Pour vous aider, voici la liste des meilleures adresses pour déguster un brunch en 2018 à New-York.

Cosme

Situé dans le quartier de Flatiron, Cosme est un restaurant dans lequel sont servis des brunchs qui tirent leur inspiration des traditions et saveurs mexicaines.

Enrique Olvera (un chef de renommée internationale) réalise ainsi ses plats avec des produits de saison et locaux, tout cela dans un cadre élégant et convivial.

Comptez entre 10 et 60 dollars pour un brunch au Cosme.

Adresse : 35 E 21st St, New York, NY 10010, États-Unis

Le Coucou

Le restaurateur de renommée internationale Stephen Starr et le célèbre Chef Daniel Rose vous servent de délicieux repas au Coucou. Ce restaurant est réputé pour proposer l’un des meilleurs brunchs typiquement français à New-York.

Le menu comprend des pains au chocolat, des croissants, de traditionnels clafoutis aux pommes, des quenelles de brochets et des omelettes au fromage. Idéal pour ravir les papilles et bien débuter la journée.

Comptez entre 10 et 40 dollars pour un brunch au Coucou.

Adresse : 138 Lafayette St, New York, NY 10013, États-Unis

Café Lalo

Le Chef Gerardo Gonzalez est le propriétaire de ce restaurant. Ce dernier a ouvert ses portes dans le quartier de Chinatown et sert des brunchs qui tirent leur inspiration des pays d’Europe.

Vous dégusterez des quiches faites maison, des yaourts, des œufs, des pains au chocolat, des croissants et des gaufrettes au Nutella. L’ambiance et l’emplacement du Café Lalo vous séduiront.

Comptez entre 6 et 20 dollars pour un brunch au Café Lalo.

Adresse : 201 W 83rd St, New York, NY 10024, États-Unis

Faro Brooklyn

Ce restaurant a ouvert ses portes dans le quartier de Brooklyn et les pâtes artisanales sont la spécialité du chef. En ce qui concerne les brunchs, la carte est variée car les plats sont préparés à partir de l’arrivage des ingrédients de saison.

Comptez entre 15 et40 dollars pour un brunch au Faro Brooklyn.

Adresse : 436 Jefferson St, Brooklyn, NY 11237, États-Unis

Lafayette Grand Café & Bakery

Le Boulanger James Belisle, le Pâtissier Tyler Atwell, le Chef de cuisine Brian Nasworthy et le Chef Andrew Carmellini vous invitent dans cette adresse et servent des brunchs typiquement français.

L’endroit dispose d’une boulangerie, d’une salle à manger principale et de 2 salles privées situées à l’intérieur d’un monument emblématique.

Ce grand café-boulangerie est ouvert matin, midi et soir et est dédié à la gastronomie bistro. Tout a été mis en place pour vous rappeler la France : jus frais, fromages français, croissants, pains au chocolat, …

Comptez entre 14 et 44 dollars pour un brunch dans cet établissement.

Adresse : 380 Lafayette St, New York, NY 10003, États-Unis

Laisser un com'