Visiter New York avec le Guide !

Découvrez où manger les meilleures pizzas à New York

Tout le monde le sait : New-York est la ville dans laquelle sont servies les meilleures pizzas au monde. La pizza est à la fois un élément essentiel du régime des habitants et une des principales caractéristiques de la ville ; elle existe sous de nombreuses variantes et est un repas relativement abordable.

Il n’est donc pas étonnant de trouver une pizzeria à chaque coin de rue de la ville. Ci-dessous se trouve une liste des meilleurs endroits où déguster une pizza à New-York.

John’s Pizza

johns-pizza

Les tableaux colorés, les niches classiques et le lambris en bois font d’un moment dans ce local une expérience inoubliable. On y rencontre des célébrités, de vieux italiens du quartier, des artistes pauvres et des personnes branchées.

Les pizzas sont cuites dans un four au feu de bois et vendues entières (il est possible de les partager à 2 ou 3).

Elles présentent la particularité d’être croustillantes et leur croûte est fine. Le fromage est d’excellente qualité, la sauce est piquante, les ingrédients et les garnitures sont frais. On y vend également du vin.

Il faut compter environ 16 dollars pour une pizza et 3 dollars pour une garniture.

Di Fara Pizza

Située à Brooklyn, Di Fara Pizza est l’adresse idéale pour tous ceux qui sont à la recherche d’une délicieuse et savoureuse pizza new-yorkaise.

De nombreux médias tels que USA Today, le New York Times, Zagat, … ont affirmé qu’elle est la meilleure pizzeria de la ville ; elle peut en effet se targuer d’avoir de longues files d’attente chaque jour.

Proposée à seulement 5 dollars et garnie de tomate, de basilic frais et de fromage, la cheese est la pizza de base du restaurant.

Le propriétaire, Domenico DeMarco, est toujours disponible pour répondre aux questions des clients et leur enseigner le véritable art italien pour la réalisation des pizzas.

Roberta’s

Située dans le quartier d’East Williamsburg, Roberta’s est la pizzeria branchée de la ville ; avec ses mythiques pizzas « The Nightman » et « Cheesus Christ », elle est en effet destinée à une jeune clientèle.

Toutefois, l’intérieur est composé de poutres apparentes en bois et de murs blancs, ce qui plaira sans aucun doute à tous les types de clients.

Le propriétaire cultive lui-même son propre potager, raison pour laquelle les légumes sont toujours frais.

Une fois sur place, n’hésitez pas à déguster la Paparizza ; proposée à 15 dollars, cette pizza est composée de paprika, de saucisses fumées et de sauce romesco.

Nick’s Pizza

Nick’s Angelis, le propriétaire, est mondialement connu pour avoir créé la « pizza parfaite » avec l’aide d’un four à gaz (il a notamment été très acclamé par la critique internationale).

Chacune des parts de pizza présente une quantité suffisante de sauce, de fromage et de garnitures ; la croûte est bien cuite et délicieuse.

Une atmosphère chaleureuse règne sur place et le cadre est agréable. Nick’s Pizza est le lieu idéal pour des rendez-vous en famille ou entre amis.

Il faut compter environ 17 dollars pour une grande pizza.

Laisser un com'