Visiter New York avec le Guide !

Où aller pour manger les meilleures salades de New York ? Nos adresses

Contrairement à ce que pensent certaines personnes, il n’y a pas que des burgers gras et sandwichs copieux à New-York.

Le concept bio est également très développé dans cette ville et il est possible de manger healthy. Elle regorge notamment de plusieurs adresses proposant des produits frais et issus de l’agriculture locale.

Voici les meilleurs endroits où manger une délicieuse salade à New-York.

Hu Kitchen

Hu Kitchen convient à ceux qui veulent profiter d’un repas « sur le pouce » à l’heure du déjeuner. Il sert non seulement un large choix de salades fraiches et plats chauds, mais aussi des sandwichs bios.

Des menus sont également proposés aux intolérants au gluten.

Adresse : Fanton Hall, 78 5th Ave, New York, NY 10011, États-Unis

The London NYC

Situé dans une zone très touristique (entre Central Park et Times Square), ce restaurant sert des plats healthy et plusieurs alternatives sans viande.

Même si les prix sont relativement élevés, les menus n’en sont pas moins succulents. Le personnel est souriant et agréable, et le cadre reposant et cosy.

Commandez des frites aux truffes, spaghettis à la bolognaise, salades au quinoa, steak de chou-fleur, cranberries, chèvre, kale, …

Adresse : 151 W 54th St, New York, NY 10019, États-Unis

Bluestone Lane

Comptant une dizaine d’adresses dans la ville, ce restaurant est le lieu de rendez-vous par excellence de tous les amateurs de la tendance healthy.

Que ce soit pour savourer un café ou déguster un plat, il est certain que vous apprécierez vos moments sur place. La carte est composée de salades, bowls, tartines, avocado toasts, … De plus, le cadre est agréable et branché.

Adresse : 55 Greenwich Ave, New York, NY 10014, États-Unis

Beyond Sushi

Beyond Sushi est un établissement 100% vegan qui propose des salades, raviolos, sushis rolls, soupes, rouleaux de printemps et d’autres préparations japonaises à base de poisson.

Il dispose de plusieurs adresses dans la ville et est réputé pour son initiative éco-responsable. Il y règne une ambiance agréable, et les plats sont à la fois savoureux et abordables (environ 15 dollars pour un menu complet).

Adresse : 229 E 14th St, New York, NY 10003, États-Unis

Fig & Olive

Le restaurant Fig & Olive a ouvert ses portes au cœur du quartier tendance de Meatpacking. Il propose des plats qui tirent leur inspiration des saveurs méditerranéennes et son cadre est agréable.

La carte des menus est variée et abordable. Commandez une salade avec des zestes de citron et d’orange, pignons de pin, radis, burratas et pousses d’épinards.

Adresse : 10 E 52nd St, New York, NY 10022, États-Unis

AP Café

Ce petit établissement à l’ambiance hipster se trouve dans le quartier de Bushwick. On y sert des menus healthy tels que les bowls, tartines, salades, …

Pour seulement 10 dollars, vous pourrez commander la spécialité du chef : la salade aux cerneaux de noix, patates douces, betteraves et mesclun.

Adresse : 420 Troutman St, Brooklyn, NY 11237, États-Unis

Laisser un com'