Visiter New York avec le Guide !

Les meilleurs adresses de 2019 pour manger un burger à New York

New-York est connue pour être l’un des lieux de rendez-vous par excellence des amoureux de vrais burgers. Elle sert notamment ce menu sous différentes formes, pour le plus grand bonheur des clients.

Si vous en avez marre des traditionnels burgers vendus par Burger King et Mac Donald’s, New-York saura vous séduire. Voici les meilleurs endroits de 2019 où savourer cette spécialité.

Lexington Candy Shop

Bien que son nom semble l’indiquer, ce restaurant n’est pas une boutique de bonbons. Il s’est imposé comme l’une des adresses de référence de New-York et attire chaque jour des dizaines de clients (des personnalités telles que Bruce Springsteen, Woody Allen, … s’y rendent régulièrement pour profiter de ses menus).

Le Lexington Candy Shop propose une atmosphère conviviale et un cadre moderne. Le chef vous invitera à une table et vous servira un succulent burger fait maison, avec des garnitures (tomates, oignons, fromages, laitue, ketchup, moutarde, mayonnaise, bacon, …).

Le Bacon Burger est la spécialité du chef. Il est proposé à 10 dollars.

Adresse : 1226 Lexington Ave, New York, NY 10028, États-Unis
Site Internet : Lexington Candy Shop 

Corner Bistro

Le restaurant Corner Bistro a ouvert ses portes dans le quartier de Greenwich Village. Il accueille chaque jour plusieurs locaux et touristes, et propose une ambiance singulière.

Son personnel est souriant et attentionné, et n’hésite pas à guider les clients dans le choix des menus.

En ce qui concerne les menus, le chef offre la possibilité à ses hôtes de personnaliser leurs burgers. Vous pourrez ainsi déguster le vôtre avec des frites croustillantes, du ketchup, de la mayonnaise, des cornichons, du bacon, des oignons, du fromage et de la laitue. Le lieu étant toujours bondé, il est conseillé de réserver avant de s’y rendre.

Adresse : 331 West 4th Street, New York, NY 10014, États-Unis
Site Internet : Corner Bistro 

Bare Burger

Comme son nom l’indique, ce restaurant s’est spécialisé dans la préparation de burgers. Il offre également la possibilité aux clients de composer eux-mêmes leurs menus, avec du ketchup, la laitue, les oignons, les tomates, les cornichons, les frites, le bacon, la mayonnaise, le steak, …

Les prix des menus complets sont compris entre 10 et 20 dollars (suppléments et boissons inclus).

Adresse : 366 W 46th St, New York, NY 10036, États-Unis
Site Internet : Bare Burger 

Five Guys

Five Guys est une chaine américaine qui a été créée en 1986. Elle a connu une importante croissance au fil des années, au point de s’imposer dans le quotidien des New-Yorkais.

Il n’y a donc rien d’étonnant à ce qu’une longue file d’attente se trouve toujours devant son entrée. Après avoir fait la queue, vous pourrez composer vous-même votre burger avec des garnitures telles que les cornichons, le ketchup, les oignons, les frites, les tomates, la laitue, … Comptez entre 8 et 15 dollars pour un menu complet.

Pour information, Five Guys compte plusieurs adresses à New-York.

Adresse : 43 W 55th St, New York, NY 10019, États-Unis
Site Internet : Five Guys

Laisser un com'