Visiter New York avec le Guide !

Les meilleurs cabarets de New York, notre sélection

New-York est une ville qui attire les foudres des envieux chaque année. Il n’y a donc rien d’étonnant à ce qu’elle compte parmi les plus belles destinations touristiques au monde.

Si vous êtes à la recherche d’un cabaret, elle saura vous séduire.

Don’t tell mama

Don’t tell mama a ouvert ses portes en 1982. Il se trouve dans le quartier des théâtres de New-York et est l’un des meilleurs établissements de divertissement de la ville.

Véritable centre de la vie nocturne, il propose 4 espaces différents (2 cabarets, un restaurant et un piano-bar) et a déjà accueilli plusieurs artistes de renommée internationale (Mario Cantone, Bette Midler, Liza Minnelli, Kathy Griffin, …).

Adresse : 343 W 46th St, New York, NY 10036, États-Unis

Le Rick’s Cabaret New York

Le Rick’s Cabaret New York jouit d’une excellente situation géographique. Il est notamment situé au cœur de Manhattan, à proximité du Madison Square Garden et de l’Empire State Building.

Il est connu pour être l’un des meilleurs lieux de divertissement de la ville et présente plus de 100 artistes à chaque ouverture. Surnommé « le club des gentlemen de New-York », il accueille ses invités avec un tapis rouge et un personnel amical.

Il s’étend sur 4 niveaux et dispose d’une ambiance chaleureuse et agréable.

Des danses privées, des filles sexy et des spectacles de seins nus vous attendent au Rick’s Cabaret.

Adresse : 50 West 33rd Street, New York, NY 10001, États-Unis

The Duplex Piano Bar and Cabaret Theater

The Duplex Piano Bar and Cabaret Theater a ouvert ses portes en 1950 dans le mythique quartier de Greenwich Village.

Lorsqu’il était sous la direction de l’acteur Hal Holbrook, cet établissement s’est construit une réputation de plateforme dynamique pour les artistes émergents et ceux qui souhaitent relancer leur carrière ou perfectionner leur art.

De célèbres artistes tels que Barbra Streisand, Joan Rivers et Woody Allen ont déjà foulé sa scène.

Ce cabaret travaille à la fois avec les compositeurs, chanteurs et comédiens les plus prometteurs, ainsi qu’avec les professionnels de Broadway et les artistes primés (il les invite d’ailleurs régulièrement à le découvrir).

Il fournit une communication claire, cohérente et opportune, un environnement stimulant et un soutien professionnel et technique.

Il accorde une attention particulière à ses artistes et les aide à briller. Il est non seulement utilisé comme espace de performances, mais accueille aussi des réunions d’affaires, présentations, réceptions et soirées privées, séances de photos, …

Tout en assistant à un spectacle, vous serez aux petits soins et dégusterez de succulents cocktails. Le personnel est notamment amical et souriant.

Adresse : 61 Christopher St, New York, NY 10014, États-Unis

Le Scandal Cabaret

Il s’agit de l’un des plus anciens établissements de variétés de la ville. Il propose des musiques en live, du burlesque, du cirque, …

Ses spectacles sont joués par un jongleur, un contorsionniste exotique, un acrobate-comédien, une danseuse du ventre, un chanteur international de jazz et de blues, …

Adresse : 407 W 42nd St, New York, NY 10036, États-Unis

Laisser un com'