Visiter New York avec le Guide !

Où déguster les meilleurs hamburgers à New York ?

New York est connue pour offrir un choix immense en matière de gastronomie, en raison de la grande diversité d’origine de ses immigrants, qui ont tous apporté un peu de leur culture culinaire.

L’Hamburger étant le symbole de l’Amérique, il serait cependant dommage de vous priver de ce délicieux sandwich, que les restaurateurs new-yorkais réussissent à merveille. Voici quelques adresses pour déguster les meilleurs hamburgers de New York.

Hamburgers New York

Où manger des hamburgers inoubliables à New York ?

Il existe une quantité très vaste de restaurants et fast-foods où vous pourrez savourer des hamburgers délicieux, dont vous vous souviendrez longtemps.

Pour un hamburger à la viande juteuse et au pain fondant taille XXL à déguster dans un restaurant à la décoration digne d’un film des années 60, rendez-vous chez Applebee’s, situé à Times Square, au 234 West de la 42ème rue.

On y sert notamment un hamburger appelé Bourbon Black & Bleu Burger, garni d’oignons, poivrons rouges, de dés de bleu et de bacon fumé. Le tout est servi dans un petit pain doré à souhait, tartiné de mayonnaise relevée de piment chipotle. Un régal ! Retrouvez toutes les informations sur Applebee’s à l’adresse Applebeesny.com.

The Shake Shack propose lui aussi sur son menu des hamburgers tout simplement divins, dont certains disent qu’ils sont les meilleurs de New York. La viande (du boeuf Angus) est tendre et riche en goût, cuite à perfection, le pain est moelleux et plein de saveurs.

Le fromage est fondant, avec un vrai goût de cheddar et les légumes (oignons, salade et tomates) sont d’une fraîcheur irréprochable. The Shake Shack se trouve au Madison Square Park. Il est préférable de s’y rendre avant 11h00 et après 14h30 pour éviter de se retrouver bloqué dans l’une des deux interminables files d’attente. Pour connaître l’intégralité de la carte de ce restaurant, rendez-vous sur son site Internet, à l’adresse Shakeshack.com.

Des hamburgers de luxe pour les palais exigeants

Certains restaurateurs l’ont compris, le hamburger ne doit pas obligatoirement être seulement composé de viande, pain et ketchup. Pour satisfaire les amateurs de haute gastronomie, plusieurs chefs new-yorkais ont eu l’idée de croiser ce sandwich populaire avec les mets les plus raffinés.

Ainsi, vous pourrez déguster le Burger Extravagant au restaurant Serendipity 3. Ce hamburger est composé d’un steak de boeuf cuit dans un beurre aromatisé à la truffe blanche, d’une tranche de cheddar, le tout, dans un petit pain au beurre de truffe blanche. Il est servi accompagné d’oeufs de caille et de caviar Kaluga.

Le Serendipity 3 est situé au 225 East 60th Street. Il est ouvert de 11h30 à minuit, sauf le vendredi et le samedi, où il ferme à 1h00 du matin. Retrouvez le menu de ce restaurant sur son site Internet Serendipity3.com.

Le chef français Daniel Boulud a lui aussi choisi de proposer un hamburger « de luxe » dans son restaurant new-yorkais, « Daniel« . Il y sert un succulent hamburger rehaussé de foie gras, parmesan et de copeaux de truffe noire.

Toutes les informations concernant le restaurant « Daniel » sont sur son site Internet, Danielnyc.com, où vous pourrez également effectuer une réservation.

Laisser un com'