Visiter New York avec le Guide !

Les meilleurs restaurants de New York pour goûter les spécialités hivernales

Passer l’hiver à New-York, c’est aussi déguster des plats typiques de la saison. Par chance, la ville regorge d’adresses où vous pourrez savourer l’un de ces menus incontournables.

Max Brenner

Pendant la saison hivernale, le chocolat chaud compte parmi les boissons les plus consommées à New-York. Ayant compris cela, le propriétaire de Max Brenner sert ce délice sous différentes formes.

Vous pourrez ainsi le déguster blanc, au lait ou noir, à la mexicaine (épicé) ou à l’italienne (épais), avec des marshmallows ou de la crème fouettée.

Pour information, Max Brenner est un confortable et spacieux restaurant qui se trouve à Broadway. Idéal donc pour s’offrir une pause gourmande après avoir assisté à une comédie musicale.

Adresse : 841 Broadway, New York, NY 10003, États-Unis

Le Barricou

Le Barricou a tiré son inspiration des brasseries de Paris et New-York. Son cadre est composé de chaises dépareillées, fauteuils et canapés confortables, tables en bois, …

Il dégage une ambiance conviviale et intime, raison pour laquelle vous aurez l’impression d’être à la maison. On y sert non seulement des bières locales, fromages artisanaux et vins de petits producteurs, mais aussi des moules frites, des escargots et du coq au vin.

Après une longue journée de promenade sous les températures glaciales de l’hiver, il n’y a rien de mieux que le fait de s’installer à proximité de la cheminée de cette adresse et savourer un succulent repas.

Adresse : 533 Grand St, Brooklyn, New York, NY 11211, États-Unis

Union Hall

Si vous voulez déguster un repas au coin du feu, Union Hall est l’un des meilleurs endroits. Il a ouvert ses portes dans l’une des rues de la 5th Avenue et accueille chaque jour des dizaines de clients.

Ceux-ci apprécient particulièrement son espace cheminée, sa librairie et son cadre cosy. Contrairement aux autres restaurants de la zone qui servent une cuisine gastronomique, il propose des sandwichs, pizzas, nachos et burgers, tout cela à des prix intéressants.

Adresse : 702 Union St, Brooklyn, New York, NY 11215, États-Unis

Hudson Lodge

Comme son nom l’indique, ce bar-restaurant se trouve au sein de l’Hudson Hotel. Avec ses allures de chalet de montagne, il plonge ses clients dans l’atmosphère de ski haut de gamme.

Vous pourrez y commander de succulentes fondues de chocolat et de fromage, et des cocktails faits maison.

Adresse : 358 W 58th St, New York, NY 10 019, États-Unis

Dan and John’s Wings

Dan and John’s Wings se trouve dans le quartier d’East Village. Il est réputé pour servir les meilleures chicken wings (ailes de poulet) de la ville.

Elles sont marinées ou frites, et servies avec une sauce barbecue ou aigre douce. Pour ceux qui le souhaitent, il est aussi possible de déguster des chicken wings avec des gaufrettes.

Adresse : 135 1st Avenue, New York, NY 10 003, États-Unis

Laisser un com'