Visiter New York avec le Guide !

Les meilleurs endroits pour une journée spa à New York

New-York est une ville sublime qui regorge de lieux mythiques à visiter. Mais pour se détendre , rien de tel que de passer une journée au spa et, qui plus est, rappelle une tradition qui trouve ses origines aux Etats-Unis.

Voici les meilleurs endroits pour se détendre dans les bains bouillonnants.

Le Great Jones Spa:

Détente et bien-être sur 3 niveaux pour passer une journée mémorable ! Ce lieu possède tout ce dont les clients peuvent rêver, en allant des piscines revitalisantes jusqu’aux somptueux hammams aux coloris variés, ainsi que ses saunas et bains chauds.

Comptez une centaine de dollars pour 3 heures de pur plaisir ! L’accueil est impeccable, et si vous faites des soins de massages, coiffure et pédicure, vous aurez accès aux installations aquatiques pour le même tarif !

Adresse: 29 Great Jones St, New York, NY.

Le Juvenex Spa:

Depuis une quinzaine d’années, ce joyau de New-York ne cesse de satisfaire la clientèle. Ouvert 24h/24 et 7j/7, l’établissement combine des remèdes spa asiatiques, européens et américains, le tout dans un décor d’une beauté à couper le souffle !

Venez vous détendre dans le ‘Jade Igloo Sauna’ composé de 20 tonnes de pierres semi-précieuses ! Faites une cure de rajeunissement avec les soins du visage à base d’algues hydratantes et de peau de citrouille.

Profitez des hydromassages et des traitements de réflexologie. Vous en sortirez complètement énergisé !

Adresse: 25 W 32nd St, NY 10001.

Le Cornelia Spa at the Surrey:

Éloignez-vous quelques instants du tumulte de Manhattan pour venir vous relaxer dans le spa de l’hôtel ‘the Surrey’. Lieu à l’ambiance intimiste et à l’atmosphère chaleureuse, il s’agit d’une véritable oasis en plein centre-ville.

Les traitements sont adaptés en fonction des envies de chacun, le tout dans des suites de luxe privatisées. Les soins proposés sont de fins mélanges de plantes exotiques et de miel pour exalter les sens et redonner au corps son énergie et rendre à la peau sa fraîcheur naturelle.

Les pieds peuvent être plongés dans un bain aromatique d’agrumes et de gingembre pour stimuler le système immunitaire et détendre le corps et l’esprit.

Adresse: 20 E 76th St, NY 10021.

Le Kiehl’s Spa:

En 1851, John Kiehl, pharmacien féru de botanique, a créé la marque éponyme devenue célèbre avec les années grâce à ses produits de qualité scientifiquement prouvés.

En 2011, l’institut cosmétique s’est diversifié en créant son spa dans l’upper east side. Situé au premier étage, l’établissement propose des soins personnalisés avec les produits de la marque.

Masques mélangés à la main et microélectrostimulation sont disponibles dans un espace décoré par David LaChappelle.

Adresse: 154 East 64Th Street 2nd floor, NY.

Le Aire Ancient Baths:

Espace de détente idéal, quoi de mieux que d’être immergé dans des bains d’eau de mer chauffés à 39 degrés, de laisser les buses expulser de puissants jets d’eau pour revigorer la peau et de profiter des hammams ?

Vous serez plongés dans une autre époque car la structure propose un style architectural magnifique qui s’inspire des thermes grecs et romains avec des constructions de briques et de marbres.

Le reflet de l’eau bleutée se mêle délicatement aux couleurs orangées des bougies qui entourent les bassins, renforçant la magnificence des lieux.

Adresse: 88 Franklin St, New York.

Laisser un com'