Visiter New York avec le Guide !

Les meilleurs spots de New York pour bronzer au soleil

Se bronzer au soleil fait partie des classiques à s’offrir pendant la saison estivale à New-York. La ville abrite notamment plusieurs spots qui se prêtent idéalement aux moments de détente.

Que ce soit dans un parc, une terrasse, un rooftop, … il est certain que vous apprécierez votre séance de bronzette.

The Bryant Park Grill

Situé à proximité de la New-York Public Library, The Bryant Park Grill s’inscrit dans le cadre du magnifique espace vert urbain du même nom.

Tout en profitant du soleil, vous pourrez savourer un succulent menu composé de classiques faciles à préparer. De plus, la terrasse de l’établissement offre une belle vue sur le parc.

Adresse : 25 W 40th St, New York, NY 10018, États-Unis

Le Bain & Rooftop

Situé au 18ème étage du Standard Hotel, le Bain & Rooftop offre à la fois un panorama sur la skyline du Financial District, l’Hudson River et la High Line.

De là, vous pourrez siroter une succulente boisson, tout en profitant du soleil et de la vue sur la ville.

Pour information, le Standard Hotel a servi de cadre à plusieurs épisodes de la série « Sex & The City ».

Adresse : The Standard, High Line, 848 Washington St, New York, NY 10014, États-Unis

Le Plunge Bar

Tout comme le Standard Hotel, le Gansevoort Hotel abrite également un bar-rooftop : le Plunge Bar. Celui-ci se trouve au 14ème étage et sa terrasse offre un panorama à 360° sur la ville.

Installez-vous sur l’un des sièges du lieu, profitez d’une séance de bronzage et contemplez la vue sur le One World Trade Center et la skyline du Financial District.

Adresse : 18 9th Ave, New York, NY 10014, États-Unis

Brooklyn Bridge Park

Situé sous le Brooklyn Bridge et à proximité d’une étendue d’eau, ce parc convient à ceux qui veulent se bronzer tout en profitant d’un panorama sur Manhattan.

Depuis le lieu, vous pourrez également prendre de magnifiques clichés de la ville. Que ce soit sur la pelouse ou les escaliers du parc, il est certain que vous obtiendrez un joli corps bronzé. Une autre astuce consiste à se rendre sur les bords de la Pop Up Pool.

Pour ceux qui le désirent, des visitées guidées gratuites sont organisées chaque dimanche à partir de 11h (entre mai et août). Lesdites visites sont idéales pour obtenir davantage d’informations sur cet espace vert.

Washington Square Park

Situé au cœur du quartier de Greenwich Village, ce parc de loisirs est mondialement connu pour abriter une réplique de l’Arc de Triomphe de Paris.

Il se trouve à proximité de plusieurs théâtres, cafés, boutiques, … et est donc idéal pour se reposer, faire du shopping ou sortir.

N’hésitez pas à vous installer sous le monument du lieu pour profiter des rayons solaires. Le parc est animé par des artistes ambulants et des joueurs d’échecs.

Véritable melting-pot, cet espace vert attire des étudiants, touristes, vendeurs, …

Laisser un com'