Visiter New York avec le Guide !

Les meilleures adresses de New York pour un brunch buffet

Le brunch est l’un des plus célèbres plats aux États-Unis. Il se consomme le plus souvent le week-end et est servi entre les heures du petit-déjeuner et du déjeuner.

Il est composé de menus sucrés et salés, ainsi que de boissons chaudes et froides. Si vous êtes à la recherche d’une adresse intéressante où profiter de ce repas sous forme de buffet, voici quelques incontournables de la Grosse Pomme.

230 Fifth Rooftop

Si vous voulez savourer un véritable brunch à l’américaine et servi sous forme de buffet, dirigez-vous vers le 230 Fifth Rooftop.

Cet établissement est connu pour être l’un des plus beaux endroits de la ville et propose un brunch complet. Celui-ci est composé d’œufs Bénédicte, grillades, cookies, sandwichs, bagels, jus de fruits frais, toasts au fromage, charcuterie, bacon, boisson chaude (thé ou café), …

Vous pourrez vous installer sur la terrasse et avoir ainsi une vue exceptionnelle sur les plus beaux monuments de New-York.

Pour information, le brunch du 230 Fifth Rooftop n’est servi que le week-end (samedi et dimanche), de 10h à 16h. En ce qui concerne les tarifs, il faut compter 15 dollars pour les enfants et 29 dollars pour les adultes.

Gardez aussi en mémoire que l’heure du brunch est le seul moment où l’accès du 230 Fifth est autorisé aux enfants. Les autres jours, l’entrée est interdite aux personnes âgées de moins de 21 ans.

Adresse : 230 Fifth Ave, New York, NY 10001, États-Unis
Site Internet : 230 Fifth Rooftop 

Aurora

Quelle que soit la période de l’année, le restaurant Aurora est l’un des meilleurs lieux pour savourer un succulent brunch. Il offre notamment la possibilité aux clients de s’installer sur la terrasse ou sous la verrière pendant les belles journées ensoleillées, ou de se réchauffer à l’intérieur en hiver.

Aurora propose un service brunch à volonté. Ledit service est succulent et copieux, et composé de pancakes, œufs Florentine, pains grillés, omelettes, pâtisseries, assiettes chaudes, thé, café, jus de fruits frais, … À consommer sans modération.

Adresse : 70 Grand St, Brooklyn, NY 11249, États-Unis
Site Internet : Aurora 

Marlow & Sons

Marlow & Sons se trouve dans le quartier de Brooklyn et propose une atmosphère chaleureuse et décontractée. Grâce à son succulent brunch, il est l’un des lieux les plus fréquentés de la ville. Le brunch est composé de charcuterie, viennoiseries, bagels, omelettes, œufs pochés ou brouillés, jus de fruits, smoothies, …

Pensez à arriver tôt car une longue file d’attente se trouve toujours devant l’entrée.

Adresse : 81 Broadway, Brooklyn, NY 11249, États-Unis
Site Internet : Marlow & Sons 

Balthazar

Le restaurant Balthazar a ouvert ses portes au cœur de l’un des plus beaux quartiers de New-York : SoHo. Sa particularité réside dans le fait qu’il propose des décorations identiques à celles d’une brasserie de Paris.

Il offre également une atmosphère chaleureuse, un service de qualité et un personnel attentionné. Il attire plusieurs clients chaque jour, en particulier à l’heure du brunch.

Ce dernier est proposé sous forme de buffet et coûte 30 dollars par personne. Tous les menus le composant sont succulents et savoureux.

Pensez à réserver avant de vous y rendre car le lieu est l’un des plus fréquentés de la ville.

Adresse : 80 Spring St, New York, NY 10012, États-Unis
Site Internet : Balthazar

Laisser un com'