Visiter New York avec le Guide !

New York en Amoureux

Rien de tel qu’un voyage à New-York pour profiter d’un séjour romantique. Voici quelques idées et adresses pour une ambiance romantique parfaite.

Que visiter à New York en Amoureux ?

good kiss spot new york

Central Park

Que ce soit pour une balade en calèche ou pour une promenade en bateau sous le Bow Bridge, Central Park est surement le lieu le plus romantique de New York.

C’est un endroit magique au cœur de la Big Apple dont l’ambiance et le paysage ravissent les yeux, en automne, en hiver, au printemps ou en été. Pour un moment en amoureux, rien de tel que de flâner dans les allées de cette immense aire de verdure, la main dans la main.

Le sommet de l’Empire State Building

Si vous avez vu un certain nombre de comédies romantiques américaines, vous n’êtes pas sans savoir qu’après Central Park, le lieu privilégié pour échanger un baiser fougueux à New York, c’est le sommet de cette tour de fer immense. Si vous cherchez un panorama qui est sûr d’impressionner votre conjoint(e), n’allez pas plus loin, c’est l’Empire state building qu’il vous faut.

Dans les jours de temps dégagé, on peut voir jusqu’à cent kilomètres au loin. Et de nuit, la tour vous offre la possibilité de voir la ville lumineuse, comme une nébuleuse de lueurs dans l’obscurité de la nuit. Notre conseil est de s’y rendre en fin d’après-midi, pour apprécier ces deux aspects.

Café Cluny

Le Café Cluny est un petit bistrot dans le West Village qui sert une cuisine française simple et délicieuse dans un décor éclectique et charmant. La salle pour diner est parsemée de dizaines de tables et en son coin, on y trouve un bar et des tabourets.

C’est l’atmosphère du fameux bistrot parisien, mais revisité à la New-yorkaise. L’ambiance se prête parfaitement à un diner en amoureux et la cuisine et les bons vins raviront les âmes-sœurs.

Le Port de South Street

C’est un des endroits les plus méconnus de la ville, surtout par les New-Yorkais eux-mêmes. Pourtant, le très touristique port de South Street est un endroit rêvé pour une balade main dans la main avec l’être aimé. Après que le soleil se soit couché, l’eau scintille et reflète les lumières de Manhattan.

Allez-y préparés: amenez avec vous une bouteille de vin et vous pourrez le savourez, assis au bord d’un panorama idyllique avec votre amoureux(se).

Le Metropolitan Museum of Art

Pour les amateurs d’art, c’est l’endroit idéal. Mais ce qu’on sait peut-être moins, c’est que le Metropolitan Museaum Of Art a un immense potentiel romantique. Bien que le musée soit très connu, il n’est pas souvent bondé. On y garde une certaine ambiance intimiste.

Mais pour ce qui est du romantisme, c’est surtout sur le toit que ça se passe. La vue y est imprenable. Il est également possible de profiter des cocktails réalisés par le Roof Garden Café ou le Martini Bar et de porter un toast au crépuscule, à un séjour New-Yorkais magnifique partagé avec celui ou celle que vous aimez.

Et n’oubliez pas bien sur les « good Kiss spot » de New York ! Une initiative disponible sur flickr, le good kiss spot avec vue … lien : https://www.flickr.com/photos/0707art

Laisser un com'