Visiter New York avec le Guide !

Les endroits phares de New York pour faire du patin à glace

Si vous êtes à la recherche d’une activité à faire entre amis ou en famille lors d’un séjour à New-York, le patinage saura vous séduire.

La ville regorge d’endroits où vous pourrez vous amuser, tout en profitant d’une vue sur certains de ses monuments emblématiques.

Le patinage est l’une des meilleures activités hivernales à New-York.

La patinoire de Bryant Park 

Cette patinoire se trouve à quelques mètres du marché de Noël de Bryant Park, raison pour laquelle elle propose une atmosphère magique et féerique.

Elle convient à ceux qui veulent s’amuser au milieu des gratte-ciels de la ville et propose des cours aux débutants. N’hésitez pas à déguster quelques friandises et admirer le sapin de Noël installé dans les environs.

La patinoire de Bryant Park est généralement ouverte de fin octobre à début mars, de 8h à 22h. Elle est accessible gratuitement, à condition d’avoir ses propres patins (pour ceux qui n’en ont pas, il est possible d’en louer sur place à 20 dollars).

The Rink at the Rockefeller Center

Cette patinoire jouit d’une excellente situation géographique, à quelques pas du Christmas Tree et du Top of the Rock.

Elle offre un cadre magique, illuminé et féerique, et il n’y a rien d’étonnant à ce qu’elle soit l’une des plus fréquentées de la ville.

Ne perdez plus de temps et faites un tour dans cet endroit magique, entre amis, en famille ou en amoureux. Dans l’idéal, il est conseillé de s’y rendre dans l’après-midi, ceci afin d’éviter les hordes touristiques.

Elle est ouverte de début octobre à début avril, de 8h30 à minuit. Le ticket d’entre coûte 15 dollars pour les enfants âgés de moins de 10 ans et entre 20 et 30 dollars pour les adultes.

La location des patins et les cours de patinage sont respectivement facturés à 12 et 50 dollars.

Adresse : 45 Rockefeller Plaza, New York, NY 10111, États-Unis

Wollman Rink

Wollman Rink est à la fois la plus grande, l’une des plus belles et l’une des plus fréquentées patinoires de la ville.

Elle se trouve en plein cœur de Central Park et propose une ambiance originale. Elle offre un magnifique panorama sur Midtown et certains monuments incontournables de New-York.

La patinoire est ouverte de 10h à 14h lundi et mardi, de 10h à 21h30 mercredi et jeudi, de 10h à 22h30 vendredi et samedi et de 10h à 21h30 dimanche.

Le ticket d’entrée coûte entre 12 et 20 dollars. Il faut ajouter à cela 5 dollars pour la consigne et 10 dollars pour la location des patins. Pour ceux qui veulent juste s’asseoir dans les gradins, il leur faudra débourser 5 dollars.

Adresse : 830 5th Ave, New York, NY 10065, États-Unis

Chelsea Piers Ice Skating

Cet endroit est connu pour être le lieu de rendez-vous par excellence des amoureux d’activités sportives. S’il accueille les passionnés de baseball pendant les beaux jours ensoleillés, il se transforme en une grande patinoire à ciel ouvert en hiver. Chaussez vos patins et lancez-vous sur la piste.

La patinoire est ouverte de début octobre à début janvier. Le ticket d’entrée coûte 12 dollars (ajoutez à cela 7 dollars pour la location des patins).

Adresse : 61 Chelsea Piers, New York, NY 10011, États-Unis

Laisser un com'