Visiter New York avec le Guide !

Les nouveaux restaurants tendances de New-York

Découvrir New-York, c’est aussi s’offrir un plat dans l’un de ses restaurants branchés. Par chance, la ville en abrite plusieurs et toutes les cuisines y sont présentes (française, italienne, russe, indienne, …).

Pour vous aider et rendre votre séjour gourmand, voici les meilleurs restaurants tendances de New-York.

The Lobster Club

De tous les restaurants tendances de New-York, The Lobster Club est clairement celui qui sort du lot. Il a ouvert ses portes dans le quartier de Midtown et attire un grand nombre de clients chaque jour.

Son mobilier est composé de chaises vertes et roses, et ajoute davantage de charme au cadre.

La carte du restaurant tire son inspiration des menus japonais : sushis à la truffe et au foie gras, piments de shishito et bœuf Wagyu, légumes cuits, saumon teriyaki, …

Le lieu est également idéal pour savourer un délicieux cocktail, tout en écoutant de la musique.

Adresse : 98 E 53rd St, New York, NY 10022, États-Unis

Atla

Atla compte parmi les adresses de New-York qu’il faut tester absolument. Et si vous appréciez les spécialités mexicaines, ce restaurant saura vous séduire.

Quelle que soit l’heure de la journée, les clients s’y rendent pour déguster un délicieux menu et commander une boisson. De plus, les plats sont à la fois raffinés et simples.

Installez-vous et commandez des enchiladas de poulet, cerviches verdes à la sauce verte acidulée et au gingembre frais, chilaquiles, toasts à l’avocat, huevos rancheros, tepache glacé à l’ananas, …

Adresse : 372 Lafayette St, New York, NY 10012, États-Unis

Kubeh

Situé dans le quartier de Greenwich Village, ce restaurant dispose d’un cadre design et cosy. Il propose des plats aux influences israéliennes et irakiennes, et ravit les amateurs de saveurs méditerranéennes.

Comme son nom l’indique, la spécialité du chef est le Kubeh kurde (il s’agit d’une croquette de viande frite).

Il est possible de déguster son Kubeh avec du poisson et des épinards ou dans un bouillon avec des herbes et betteraves. N’hésitez pas à commander aussi un Mezzeh.

Adresse : 464 6th Ave, New York, NY 10011, États-Unis

Studio

Ce restaurant se trouve au sein du Freehand Hotel. Il est connu pour transporter ses clients au Proche-Orient et en Afrique du Nord, et ce grâce à ses menus d’inspiration méditerranéenne.

Le chef vous accueillera dans un cadre contemporain et moderne, et vous proposera des boulettes à la sauce yaourt et aux tomates rôties, des boulettes d’agneau à la menthe et au fromage labneh, …

Adresse : 23 Lexington Ave, New York, NY 10010, États-Unis

Old Rose

Le cadre de ce restaurant est lumineux et épuré, et a des allures de brasserie de luxe de Paris. Il a ouvert ses portes au sein du Jane Hotel, et propose des menus traditionnels d’Italie.

Vous ne manquerez certainement pas de commander une pizza à la crème et aux palourdes, un prosciutto, des calamars frits, …

Adresse : 113 Jane St, New York, NY 10014, États-Unis

Laisser un com'