Visiter New York avec le Guide !

Les meilleurs piscines et parcs aquatiques de New York et ses environs

La saison estivale étant toujours très chaude à New-York, nombreux sont ceux qui se lancent à la recherche de coins de rafraichissement.

Quel que soit le quartier, la ville regorge de piscines publiques et/ou privées, en intérieur ou extérieur. Elles disposent généralement de services comme les aires de jeux, barbecues, espaces de restauration, …

Idéal pour passer d’agréables moments entre amis, en famille ou en amoureux.

La piscine du Soho House

L’une des principales attractions de cet hôtel est sa piscine chauffée sur le toit. Cette dernière offre un panorama à 360° sur le fleuve Hudson et le centre-ville de Manhattan, et est accessible toute l’année.

Pendant les belles journées estivales, il est possible de s’installer sur la terrasse et savourer un succulent cocktail ou quelques spécialités locales. Malheureusement, la piscine n’est réservée qu’aux clients de l’hôtel.

Adresse : 29 – 35 9th Ave, New York, NY 10014, États-Unis

Astoria Park Pool

Située dans le Queens, cette piscine est connue pour être l’une des plus grandes de la ville. Elle s’étend notamment sur 100 mètres de long et 49 mètres de large, et offre un magnifique panorama sur le quartier de l’Upper East Side.

Elle est accessible gratuitement et est ouverte du matin au soir. Elle dispose de pistes de course, aires de jeux, espaces de restauration, douches, …

Adresse : 19th St & 23rd Dr, Queens, New York, NY 11105, États-Unis

The Tompkins Square Mini Pool

Cette piscine publique en extérieur se trouve dans le quartier d’East Village. Elle convient aux enfants en bas âge car elle dispose d’un bassin avec une faible profondeur (moins d’un mètre).

Elle est accessible gratuitement et propose des services tels que les terrains de handball et basketball, aires de jeux pour les enfants, tables de ping-pong, connexion Wifi, …

La piscine est ouverte tous les jours (de 10h à 14h et de 15h à 19h).

Adresse : East 10th Street &, Avenue B, New York, NY 10009, États-Unis

Stuyvesant High School

Comme son l’indique, cette piscine se trouve au sein de la Stuyvesant High School. Son bassin est lumineux, propre, calme et spacieux (il ouvre également tôt le matin et ferme tard le soir).

En fonction des périodes, il est accessible au public ou divisé en couloirs pour les nageurs professionnels. De plus, il ne faut débourser que 15 dollars pour effectuer des longueurs (il n’est donc pas nécessaire de s’abonner ou de disposer d’une carte de membre).

Adresse : 345 Chambers St, New York, NY 10282, États-Unis

The Dry Dock

The Dry Dock est une piscine publique en extérieur qui a été aménagée au cœur d’East Village. Ses portes ne sont ouvertes que pendant la saison estivale (de mi-juin à début septembre), de 10h à 14h et de 15h à 19h.

Elle dispose de plusieurs aires de jeux, terrain de basket, douches et pataugeoire, et des cours de natation sont proposés gratuitement sur place.

Adresse : Szold Pl, New York, NY 10009, États-Unis

Laisser un com'