Visiter New York avec le Guide !

Les plus beaux restaurants avec vue de New York

L’une des meilleures astuces pour découvrir New-York sous un angle original consiste à s’installer dans l’un de ses restaurants avec vue.

Une fois sur place, vous aurez notamment un magnifique panorama sur certains des plus beaux monuments de la ville et pourrez savourer de délicieuses spécialités locales. Pour vous aider, quelques-uns ont été listés ci-dessous.

The View

Est-il possible de parler des restaurants avec vue de New-York sans mentionner The View ? Cet établissement a ouvert ses portes au 48ème étage de l’Hôtel Marriott Marquis et s’est imposé comme l’une des références de la Grosse Pomme.

Il offre une vue exceptionnelle sur Times Square et Broadway, et est idéal pour des moments entre amis ou en famille. Il sert une cuisine moderne et est ouvert tous les jours (de 17h30 à 22h).

Si vous souhaitez donc avoir l’un des plus beaux panoramas sur la ville, dirigez-vous tout simplement vers le restaurant The View.

Adresse : 1535 Broadway, New York, NY 10036, États-Unis
Site Internet : The View 

Gaonnuri

Ce restaurant coréen a ouvert ses portes au 39ème étage de l’un des plus beaux bâtiments de la ville. Il offre une belle vue sur l’Empire State Building, Times Square et Koreatown. Son personnel est souriant et attentionné, son ambiance douce et chaleureuse et ses plats savoureux. Pour cela, il est idéal pour des moments en amoureux.

Pensez à réserver avant de vous y rendre car le restaurant affiche généralement toujours complet.

Adresse : 1250 Broadway, New York, NY 10001, États-Unis
Site Internet : Gaonnuri 

Robert

Si vous avez toujours voulu savourer de délicieux et contemporains menus américains avec de légères touches européennes, le restaurant Robert est la meilleure adresse.

Il a ouvert ses portes à Columbus Circle et offre une vue époustouflante sur Central Park, le poumon vert de la ville. Il abrite de magnifiques baies vitrées qui laissent passer la lumière du jour, pour le plus grand bonheur des clients. Son cadre est composé d’œuvres artistiques, ampoules au plafond et meubles en bois.

Ce restaurant accueille plusieurs clients chaque jour, en particulier à l’heure du brunch. C’est le moment idéal pour savourer des œufs Bénédicte, des salades vertes, de la charcuterie, des smoothies, … Comptez entre 25 et 65 dollars pour un menu.

Le restaurant Robert est ouvert tous les jours, de 11h à 22h. Pour information, son nom vient de Robert Isabell, un socialiste qui a respectivement travaillé avec Bill Clinton et Ian Schrager à la Maison Blanche et au Studio 54.

Adresse : 2 Columbus Cir, New York, NY 10019, États-Unis
Site Internet : Robert 

Water’s Edge

La particularité de ce restaurant réside dans le fait qu’il offre un magnifique panorama sur la skyline de Manhattan. Il a ouvert ses portes dans le Queens et permet d’admirer la City, l’Empire State Building, le Chrysler Building, … Il propose de traditionnels menus locaux tels que les steaks, coquilles Saint-Jacques, saumon au citron, thon, … Il convient en particulier aux rendez-vous en amoureux.

Le restaurant Water’s Edge est ouvert tous les jours (sauf dimanche). Comptez 20 dollars pour un menu à l’heure du déjeuner et 50 dollars pour le diner.

Adresse : 4-01 44th Dr, Long Island City, NY 11101, États-Unis
Site Internet : Water’s Edge

Laisser un com'