Visiter New York avec le Guide !

Découvrez les restaurants insolites à New York

American Girl

Déjantés, curieux et insolites, ces restaurants font la fierté de la ville de New York. Malgré leur apparence et leur aspect extravagant, les restaurants insolites à New York valent le détour et méritent toutes les curiosités. Pour goûter aux meilleurs plats des chefs, arrangez votre agenda et partez à l’aventure.

La salle à manger Opaque Sombre

Comme son nom l’indique, l’Opaque Sombre est un restaurant étrange où vous laissez parler vos sens de l’odorat, du toucher et du gout. Quand vous arrivez sur le lieu, vous passez votre commande dans une salle éclairée. Ensuite, un responsable vous emmène dans une salle à manger sombre et noire.

Une fois installé, les serveurs arrivent avec vos repas. Ces serveurs ne sont pas comme tous les autres, ce sont des personnages avec une déficience visuelle.

Ils partagent avec les clients cette obscurité permanente dans laquelle ils vivent au quotidien. Malgré cette malformation, ces serveurs connaissent parfaitement le chemin qui mène à la table des clients.

American Girl

Situé dans la 5ème avenue, le restaurant American Girl est, à première vue, un lieu réservé aux femmes et aux petites filles. Mais quand vous visitez l’établissement, le charme et la gaieté du lieu enchanteront également les hommes.

Avec ses murs peints en rose et son ambiance girly, l’American Girl apprend à toutes les petites filles les bonnes manières sur table. Quand les adultes dégustent les bons plats, une fille américaine déguisée en poupée se charge de l’éducation des enfants.

Le restaurant American Girl est un lieu privilégié qui fait rêver les tout-petits et qui leur offre une expérience culinaire hors du commun.

Jekyll and Mr Hyde Club

Un des établissements les plus insolites à New York est le Jekyll and Mr Hyde Club. Cet endroit se caractérise par ses nombreux personnages étranges et célèbres, à savoir des savants excentriques.

Lorsque vous savourez vos plats, le restaurant vous plonge dans une ambiance théâtrale et spooky. Vous vous immergez au milieu de ces grands statuts de personnages mythiques et légendaires.

Vous assistez également à des reconstitutions exceptionnelles qui mettent en scène la vie des savants et des explorateurs d’antan.

Le restaurant Ninja

Ninja

Dans le restaurant Ninja, vous êtes en face d’une poussée d’adrénaline et d’une excitation particulière. Pourquoi ? À cause de ces serveurs habillés en ninja qui surgissent d’une table à l’autre et qui vous surprennent par leurs tours de nunchakus.

Vous pensez surement que le restaurant sert des spécialités japonaises ou chinoises. Eh bien, ce n’est pas obligatoirement le cas. L’établissement présente des plats variés de tous les continents.

C’est ce cadre ressemblant à un grand château froid et noir, et cette ambiance insolite menée par les fameux ninjas qui font la particularité du restaurant.

New York City Shopsins

En visitant la ville de New York, il est conseillé de faire un saut chez New York City Shopsins. Ce restaurant typiquement américain se démarque des autres par ces règles étranges et son audace démesurée.

Parmi ces lois, le restaurant ne permet pas que deux personnes de la même table commandent le même plat. Il n’accepte pas que vous utilisiez votre téléphone pendant le repas. Chaque client n’a pas le droit de passer sa commande tant qu’il n’est pas confortablement assis sur sa chaise.

En plus de ces règles « disproportionnées », les menus du restaurant font aussi la surprise des clients. Certains plats portent des noms étranges comme le « sandwich high school », la « salope durcit » et une centaine d’autres menus encore plus bizarres les uns que les autres.

Laisser un com'