Visiter New York avec le Guide !

Les restos les plus décalés de New-York

C’est bien connu, New-York c’est la ville où rien n’est impossible. Alors pourquoi cela ne se vérifierait pas pour la gastronomie ? Et comme il existe de nombreux restaurants qui rivalisent d’originalité pour vous offrir les expériences les plus décalées, nous vous avons sélectionné les tables les plus originales de la ville pour passer un moment unique dans la grosse pomme !

Jekyll and Hyde Club

On ne visite pas New-York sans passer par Times Square et ses illuminations. Profitez-en donc pour faire une pause au Jekyll and Hyde Club. Dans une atmosphère de pénombre et de décors terrifiants, vous dégustez une cuisine classique, du moins si vous arrivez à avaler le contenu de votre repas. En effet, vous pouvez tomber sur un serveur zombie ou être terrifié par les animations données pendant et après votre repas.

91 7th Avenue South, Between West 4th Street and Barrow Street

Jekyll and Hyde Club

Camaje

Avez-vous déjà essayé de goûter à votre assiette les yeux fermés sans vraiment savoir à quoi vous attendre ? Allez donc développer vos sens et passer un moment inoubliable plongé dans le noir. Vous serez guidés par des serveurs qui seront aux petits soins pour vous faire découvrir de nouveaux goûts et de nouvelles odeurs. Laissez-vous surprendre !

85 MacDougal Street

Camaje

Ellen’s Stardust Diner

Allez donc goûter aux spectacles de Broadway juste assis à l’une des tables du Ellen’s Stardust Diner. Ici pas de repas calme et romantique aux chandelles mais des serveurs qui chantent et montent sur les tables à la manière de Grease. Un vrai bon moment qui vous changera à coup sûr de tout ce que vous avez pu vivre dans un restaurant jusqu’à présent.

1650 Broadway

Ellen's Stardust Diner

The Black Ant

On connaît tous ou presque la cuisine mexicaine. Et si vous pourrez goûter aux classiques enchiladas et tacos dans ce restaurant, vous pouvez également choisir de vous faire une nouvelle expérience en goûtant aux insectes cuisinés à la façon mexicaine. De quoi rassembler les plus et les moins déjantés d’un groupe dans un même endroit sympa pour manger.

60 Second Avenue

The Black Ant

Ninja

Amateurs de cuisine japonaise, restez attentif à ce qui suit ! Dans un décor de vieille ville japonaise style Kyoto, une armée de Ninjas viendra vous faire le show pour pimenter votre repas et mettre l’ambiance à votre table. Mention spéciale aux femmes : attachez bien vos cheveux au risque de tenter le Ninja de vous rafraîchir la coupe !

25 Hudson Street

Ninja

Hard Rock Café

Tout le monde en a déjà entendu parler, mais vivre un concert live au Hard Rock Café de New-York est une chose à faire. Allez donc savourer un bon hamburger au son des guitares et entouré des objets et costumes des rockers les plus mythiques.

1501 Broadway

Hard Rock Café

Barking Dog Luncheonette

Pour tout ceux qui ne peuvent se séparer de leur toutou chéri, sachez qu’il existe un restaurant à New-York qui, plus que les accueillir, met nos amis canins à l’honneur. Votre chien pourra se régaler avec un os pendant que vous profitez des bonnes viandes de l’adresse. Un peu éloigné du centre-ville mais idéal si vous souhaitez aller casser la croûte après avoir assisté à une messe ghospel à Harlem.

1678 3RD Avenue

Barking Dog Luncheonette

Laisser un com'