Visiter New York avec le Guide !

Les meilleurs rooftops bars de New-York

New-York nous fascine et nous fait rêver par la démesure de ses grattes ciels. Quoi de mieux pour en profiter au maximum que de s’offrir un verre sur les toits-terrasse de ses buildings ? Nous vous avons sélectionné les meilleurs rooftops de New-York pour vous en mettre plein la vue dans des cadres d’exception.

The Jimmy

C’est le rooftop bar the l’hotel « The James » situé dans le quartier trendy de Soho à Manhattan. Ce luxueux établissement vous propose de profiter d’une vue exceptionnelle et à 360 degrés sur New-York, que ce soit en été à la piscine, ou en hiver avec un intérieur cosy et soigné. Les cocktails y sont servis dans les règles de l’art avec des jus de fruit pressés et des herbes aromatiques issues du jardin bio de l’hôtel.

Retrouvez ce bar au 15 Thompson Street (Hotel The James)

jimmy

The Boom Boom Room

Entre Chelsea et West Village, non loin de l’Hudson, se trouve une adresse géniale à ne pas manquer lors de votre passage dans la grande pomme ! Le Boom Boom Room vous accueille toute l’année, en intérieur ou en extérieur, dans une ambiance jazzy et un décor soigné façon années folles. Le rapport qualité prix est plutôt bon pour un rooftop et la vue est splendide. Vous pourrez pimenter votre cocktail de quelques délicieux tapas pour une soirée réussie !

Dirigez-vous au 848 Washington Street (Standard High Line hotel)

boom boom boom

The Gallow Green

Jardin en été, Chalet de montagne en hiver, ce rooftop bar vous fera découvrir un New-York atypique quelque soit le moment de votre visite. Situé dans le quartier de Chelsea, le Gallow Green est un vrai bol d’air frais dans le tumulte de la ville. Les barmen vous proposeront de délicieux cocktails élaborés en fonction de vos goûts pour les siroter devant les artistes qui y donnent des concerts le soir venu.

Le bar se trouve au 542 West sur la 27ème rue.

Gallow Green

The 230 fifth

Surement l’un des meilleurs rooftop de la ville si vous êtes en recherche d’exotisme. Les fleurs et les palmiers qui entourent le bar vous feront oublier que vous êtes à New-York, sauf bien sur si vous décidez de lever les yeux pour profiter de la superbe vue sur New-York et l’Empire State Building en particulier. Ne manquez pas de déguster leur délicieux Mojito ou profitez d’un bon brunch le dimanche !

Comme son nom l’indique, c’est au 230 Fifth Avenue, à l’angle de la 27ème rue.

230 fifth

The Ides

Parce que visiter New-York ce n’est pas qu’arpenter les rues de Manhattan, sachez que Brooklyn accueille également un super rooftop avec vue imprenable sur toute la Skyline New-New-yorkaise et l’east-river. The Ides offre une large carte de cocktails et on y monte sans trop d’attente, un bon point comparé à d’autres rooftop bars où la réservation est de rigueur.

Retrouvez The Ides au 80 Wythe Avenue (Wythe Hotel).

The Bookmarks Lounge

A deux pas de Grand Central Station, le Bookmarks Lounge est un rooftop bar charmant et cosy bien moins bondé que ne peuvent l’être les bars les plus branchés de Manhattan. On retrouve ici une ambiance simple et familiale, un peu à l’image de la série « friends ». Les boissons y sont plutôt soignées et l’accueil assez agréable.

Dirigez-vous au 299 Madison Avenue, à l’angle de la 41ème rue.

Bookmarks Lounge

The Refinery rooftop

On profite ici d’une très belle vue sur le majestueux et historique Empire State Building à travers la verrière de ce rooftop. Les cocktails sont bien servis et on peut également y manger sain et équilibré. On aime l’ambiance canapé et guirlande lumineuse qui permet de se relaxer après une bonne journée de marche à New-York.

Rendez-vous au 63 West 38th Street.

Refinery rooftop

Laisser un com'