Visiter New York avec le Guide !

Où aller pour se faire masser à New York ? Nos adresses

Envie de prendre quelques jours de repos ? Si oui, sachez qu’il n’y a rien de mieux que les massages pour se détendre, en particulier après une longue journée de promenade ou une semaine de travail.

En plus de vos moments de relaxation, vous pourrez également savourer un thé à la menthe et déguster des gâteaux.

Découvrez les meilleurs endroits où se faire masser à New-York.

The Spa at Trump SoHo

The Spa at Trump SoHo s’étend sur 2 niveaux et propose un paisible espace permettant de se revivifier et se revitaliser.

Il est connu pour être le seul spa de luxe new-yorkais qui intègre parfaitement les traditions de bain du Moyen-Orient et son cadre est composé de décorations turques.

Il abrite non seulement des salons de détente extérieurs et intérieurs, mais aussi de spacieuses chambres de soin, des saunas, 3 suites privées, des douches à jets, des salles de relaxation, des hammams privés pour hommes et femmes, …

Le centre propose plusieurs types de massages aux pierres précieuses et huiles essentielles, en fonction de l’humeur (équilibré, calme, vitalité, pureté, …).

N’hésitez pas à profiter également d’un soin du visage avec des produits « Kate Somerville ».

Adresse : 246 Spring St, New York, NY 10013, États-Unis

The Spa Castle 

De tous les centres dédiés au bien-être à New-York, The Spa Castle est sans aucun doute celui-ci qui a fait couler le plus d’encre.

Il a notamment reçu plusieurs bonnes critiques et a apparu dans la série télévisée « Sex in the City ». Il accueille régulièrement des fêtes huppées et des enterrements de vie de jeune fille.

The Spa Castle propose des salons de massage, douches extérieures et intérieures, piscines, saunas, … Des services tels que les massages des mains et pieds (70 dollars pour une heure), massages thérapeutiques aux pierres chaudes (160 dollars pour 1h30), gommages corporels (110 dollars pour 30 minutes), … sont également disponibles. Il est possible d’en profiter en savourant une bière ou un cocktail.

Le spa est accessible à 35 dollars en semaine et 45 dollars le week-end.

Adresse : 131-10 11th Ave, College Point, NY 11356, États-Unis

Spa Shibui

Le Spa Shibui a ouvert ses portes au sein du Greenwich Hotel (ce dernier se fond dans le paysage du quartier dans lequel il est situé, raison pour laquelle il n’est pas facile à trouver).

Même s’il est de renommée internationale, il a su conserver un côté paisible et intimiste. Les soins proposés, les produits utilisés et le mobilier sont largement influencés par la culture japonaise.

Le massage traditionnel japonais shiatsu est la spécialité de la maison. Il est réalisé sur un tatami et est idéal pour stimuler les zones d’énergie.

Après la séance de massage, n’hésitez pas à vous détendre dans la piscine de l’hôtel (elle compte parmi les plus belles au monde) ou vous offrir un bain Onsen nippon.

Adresse : 377 Greenwich St, New York, NY 10013, États-Unis

Laisser un com'