Visiter New York avec le Guide !

Les incontournables pour un séjour à New York entre potes

Lors d’un séjour entre potes à New-York, il existe des activités incontournables à ne manquer sous aucun prétexte.

Chacun des quartiers de la ville abrite d’impressionnants monuments et dévoile de sympathiques promenades pour égayer des vacances festives.

Découvrez de bons plans pour passer un séjour inoubliable avec vos amis à New-York.

S’offrir une balade en bateau en direction de Liberty Island

Cette balade en bateau en direction de cette île au Sud de Manhattan vous permettra de découvrir sa gardienne : la Statue de la Liberté. Celle-ci compte parmi les monuments incontournables à découvrir lors d’un séjour à New-York.

Si les balades gratuites à bord du Staten Island Ferry desservent uniquement Liberty Island, les promenades privées font quant à elles escale à Ellis Island et Liberty Island.

Se balader au borough de Manhattan

Manhattan est le cœur culturel de New-York. Ce célèbre quartier abrite plusieurs cafés, restaurants et bars branchés, et il y règne une agréable ambiance.

Divers évènements sont proposés sur place et vous permettront de vous amuser. Profitez donc des concours de billard, des jeux de fléchettes électroniques, …

Dégustez de délicieux hot-dogs lors de votre promenade.

Profiter des spectacles en plein air de Long Island

N’hésitez surtout pas à inclure une escapade vers cette île dans le cadre de votre séjour à New-York entre potes.

Sur place, vous pourrez notamment admirer les sculptures du Socrates Park et assister aux concerts et spectacles gratuits en plein air.

De plus, Long Island offre une belle vue sur Roosevelt Island. Idéal pour prendre de magnifiques clichés.

S’offrir une échappée gourmande dans le marché d’Eataly

Perdez-vous dans les ruelles aux multiples couleurs du quartier Flatiron District et dégustez des jambons, des charcuteries, des canapés aux légumes, des fromages, …

Explorer le Times Square

Encore appelé « The Crossroads of the World », le Times Square est le lieu le plus visité au monde. Il est connu pour ses comédies musicales, ses boutiques démesurées, ses interminables et grands immeubles, ses gigantesques publicités animées, …

Quelle que soit l’heure de la journée, cet endroit est toujours bondé. Vous n’aurez donc aucun mal à trouver une distraction sur place.

Visiter le Top Of the Rock et l’Empire State Building

Ces 2 immeubles sont connus pour offrir un incroyable panorama sur New-York. En déboursant environ 23 dollars, vous aurez Manhattan sous vos pieds et pourrez remplir la carte mémoire de votre téléphone de photos.

Dans l’idéal, il est conseillé de s’y rendre avant le coucher du soleil afin de voir les buildings s’illuminer dès la tombée de la nuit.

Se balader dans Central Park

Central Park est le poumon de la ville et l’un de ses parcs les plus célèbres. Lieu de loisirs et de détente par excellence, il s’étend sur plusieurs hectares (de la 59th Street à la 110th Street).

Rendez-vous sur place avec vos amis et profitez de l’ambiance et du calme de l’endroit. Traversez le parc à rollers ou à vélo, faites du canoë ou du jogging, adonnez-vous à des sports tels que le football, le baseball, …

Laisser un com'