Visiter New York avec le Guide !

Les stations de ski les plus proches de New York : notre guide

New-York propose plusieurs attractions, animations et sites incontournables qui séduisent les visiteurs. Malgré sa situation géographique en bordure de l’océan, elle est le point de départ de plusieurs stations de ski.

Lors de votre séjour dans la Big Apple, vous pourrez ainsi associer visite guidée à travers les rues et excursion à la montagne.

Découvrez les meilleures stations de ski dans les environs de New-York.

Mohawk Mountain Ski Area

La Mohawk Mountain Ski Area a été aménagée dans le Connecticut, à environ 2h30 de route de New-York. Elle propose des circuits skiables qui conviennent à tous les niveaux.

Que vous soyez un amateur, débutant, intermédiaire, expert ou professionnel, lesdits circuits vous conviendront. La station accueille également une académie de ski qui a récolté plusieurs avis positifs de la part des clients.

L’un des avantages de cette station de ski réside dans le fait qu’elle est adaptée aux familles. Elle propose notamment un rapport qualité/prix intéressant et différents programmes.

Pour seulement 99 dollars, vous pourrez profiter de la location des équipements, une formule illimitée et 2h de cours.

Adresse : 46 Great Hollow Rd, Cornwall, CT 06753, États-Unis
Site Internet : Mohawk Mountain Ski Area 

Windham Mountain Resort

Si vous souhaitez que vos enfants apprennent à skier, la station de Windham Mountain Resort est l’adresse idéale.

Elle abrite l’une des meilleures écoles de ski des États-Unis et celle-ci convient en particulier aux enfants âgés de 5 à 15 ans.

Vous pourrez ainsi y laisser les vôtres le temps d’une demi-journée ou une journée entière. Vous profiterez certainement de l’occasion pour vous amuser sur la cinquantaine de pistes skiables de la station.

Pour ceux qui le souhaitent, les organisateurs proposent également des activités comme le patio, le snowboard, le patin à glace, …

En ce qui concerne les tarifs, prévoyez 150 dollars pour la journée, 75 dollars la demi-journée et 30 dollars par heure.

Adresse : 19 Resort Dr, Windham, NY 12496, États-Unis
Site Internet : Windham Mountain Resort 

Campgaw Mountain Ski Area

Située à une heure de route de New-York, cette station de ski est l’une des plus appréciée de la région. Elle est idéale pour les enfants et les débutants, et ceux-ci peuvent s’amuser (sans se faire mal) sur ses pistes à faible inclinaison. Elle a été aménagée à 225 mètres d’altitude et son ticket d’entrée coûte 40 dollars.

Adresse : 200 Campgaw Rd, Mahwah, NJ 07430, États-Unis
Site Internet : Campgaw Mountain Ski Area 

Thunder Ridge Ski Resort

Cette station de ski se trouve à 1h30 de route de New-York. Son domaine skiable convient aux débutants et enfants, et compte des tapis roulants, des remontées mécaniques et des circuits de différentes longueurs.

Des cours de ski et des entrainements intensifs sont respectivement proposés aux enfants en bas âge (de 3 à 10 ans) et jeunes skieurs de niveau semi-professionnel.

Le ticket d’entrée coûte 37 dollars pour les enfants et 50 dollars pour les adultes.

Adresse : 2319, 137 Birch Hill Rd, Patterson, NY 12563, États-Unis
Site Internet : Thunder Ridge Ski Resort

Laisser un com'