Visiter New York avec le Guide !

Où sortir le soir à bon prix à New York?

La ville de New York est un véritable bouillon humain, ville cosmopolite qui offre des lieux d’agrément où l’on peut sortir le soir. Nous irons à la découverte de quelques restaurants-bar, salons de thé et boites de nuits newyorkais.

LES CUISINES DE GOTHAM BAR AND GRILL

Gotham Bar and Grill est l’un des plus chics bar-restaurants newyorkais où se rencontrent le plus souvent des amis, des amoureux, des partenaires d’affaires et des collègues, le soir après une journée de dur labeur.

Dans ce bar-restaurant, la clientèle est traitée telle une reine. Les serveuses sont charmantes et vous arrachent toujours un sourire au passage, en vous offrant des services de qualité irréprochable et dignes de ce nom.

A chaque table se trouve un menu que le client consulte et passe sa commande à l’immédiat. Au menu nous avons entre autres plats : des « hot dog », des plats de salade, des « pies », sorte de sandwich, des « meal check », des « chicKen balls », boulettes à base de poulet haché frit à l’huile d’olive des stèques à la moutarde, « meat pies », des « cheese ball », mets à base de fromage fondu et de farine de blé.

UN FLOT DE BOISSONS POUR ACCOMPAGNER VOS REPAS A GOTHAM BAR AND GRILL

Pour accompagner tous vos repas, Gotham Bar and grill vous offre un large éventail de vins et spiritueux, de cocktail, de jus de fruits naturels, qu’ils appellent « beverages », des boissons, notamment des « duggy burdy martini », qui est une sorte de cocktail à base de gin fruité, de soda et de martini, généralement très adulé par la gente féminine. Il est servi glacé et avec un « straw » paillette.

PER SE : UN RESTAURANT-BAR PAS COMME LES AUTRES

PER SE, quant à lui, est connu par sa splendeur, bien qu’il conserve toujours son aspect sobre et agréable. C’est également un bar-restaurant très prisé de New York qui vous donne l’envie d’y revenir.

Les prix sont à la portée de toutes les bourses, pour des services de qualité. Tenez par exemple avec 25 dollars, vous êtes servis un plat de « meal check », de la salade et du vin de votre choix, pour accompagner vos repas.

Et, la particularité avec PER SE est que vous pouvez manger autant que vous désirez, mais on vous donne un plafond de Kg à ne pas dépasser, sinon vous payez l’excédent du repas.

AUX DÉLICES DE JANAM TEA

Janam tea est un mythique salon de thé newyorkais où les gens peuvent manger des petites tartes au curry, appelés « little curry tarts », commander des desserts et boire du thé, comme le « medium black tea » très apprécié pour son goût unique par les newyorkais .

Ce salon de thé nous offre également des glaces aux parfums divers : « peach », « strawberry », « vanilla », « caramel » et « chocolate ».Les clients peuvent les déguster sur place ou les emporter.

ET SI ON ALLAIT SE DÉHANCHER A NEW YORK CITY

Le Webster hall, The Mercury Lounge et le Pacha New York sont des boites de nuit de ouf avec des meilleurs DJ. Des stars de renom viennent y prester.

Le style musical est varié : R & B, POP, soul avec des rythmes tels que : la techno, dance floor, Battle dance et hip up.

Laisser un com'