Visiter New York avec le Guide !

Les adresses où manger les meilleurs spécialités culinaires new-yorkaises

À New-York plus que dans une autre grande ville, il est possible de déguster des plats provenant des 4 coins du monde entier.

Mais si vous êtes à la recherche de spécialités typiquement locales, la ville abrite plusieurs adresses qui feront votre bonheur.

De plus, lesdites adresses sont ouvertes à n’importe quel moment de la journée. Découvrez où manger les meilleurs plats de New-York.

The Shake Shack

Cette chaine de restauration rapide présente la particularité de servir l’un des meilleurs burgers de la ville. Après avoir passé votre commande au comptoir, un boitier numéroté vous sera remis et il vibrera lorsque votre plat sera prêt. Vous aurez le choix entre 5 menus différents, dont un végétarien.

La spécialité du chef est le Smoke Shack (il s’agit d’un cheeseburger avec du bacon et de croustillantes frites au cheddar). N’hésitez pas à en commander.

Adresse : 215 Murray St, New York, États-Unis

The Corner Bistro

The Corner Bistro est un pub de quartier réputé pour proposer des burgers à des prix très intéressants (entre 6 et 9 dollars).

Ici, il n’y a ni belles décorations, jolies assiettes, objets hype, fioritures, … L’établissement concentre uniquement ses efforts sur l’essentiel, c’est-à-dire la quantité et la qualité de la nourriture.

Vous pourrez choisir entre 4 burgers différents avec des frites. Pour information, le Bistro Burger est le plus délicieux.

Il est composé de savoureuses tranches de tomate, d’une grande quantité de bacon, de plusieurs cornichons et d’un gros steak.

Les personnes à la recherche de saveurs exotiques pourront quant à elles commander le Chili Burger (comme son nom l’indique, il est préparé avec une sauce piquante et des haricots).

Adresse : 331 W 4th St, New York, États-Unis

Jane

Jane est un établissement qui convient à ceux qui veulent s’offrir un brunch dans le Lower de Manhattan.

Il accueille plusieurs clients chaque jour et la file d’attente est toujours longue. Il est donc conseillé de réserver sa table à l’avance.

Les amateurs d’ambiance et d’effervescence trouveront leur compte dans ce lieu incontournable. De plus, les prix sont abordables (entre 13 et 23 dollars) et les menus comprennent une orange pressée ou un cocktail alcoolisé.

Installez-vous et commandez une Benedict Johnny (un menu à base de sauce tomate hollandaise, pommes de terre sautées, crêpe de maïs, saucisse de poulet, œufs pochés et sirop d’érable) ou un Country Breakfast (un plat à base de gravy, steak de jambon, œufs brouillés, cheddar et biscuits), avec un jus de maracuja ou un délicieux verre de rhum.

Adresse : 100 W Houston St, New York, États-Unis

The Johny’s Luncheonette

Vous souhaitez prendre un petit-déjeuner typiquement new-yorkais ? The John’s Luncheonette est l’adresse idéale.

Vous pourrez ainsi déguster des pommes de terre sautées, du bacon croustillant, d’énormes pancakes, … Les plats sont servis sur place ou à emporter.

Adresse : 124 W 25th St, New York, NY 10001, États-Unis

Laisser un com'