Visiter New York avec le Guide !

Les plus belles terrasses de New York

Plusieurs choses sont à faire et à découvrir à New York. Outre la visite de ses sites emblématiques comme la Statue de la Liberté ou 5th Avenue, un circuit dans cette ville comprend aussi par des moments privilégiés entre amis autour d’une de ses plus grandes tables.

Il est en effet très agréable de prendre un pot sur la terrasse ses restaurants, ses bars ou ses hôtels, en été ou en hiver ! Voici les meilleures adresses où se rendre dans cette mégalopole pour profiter au maximum d’un voyage sur place.

Le 230 Fifth Avenue

Le 230 Fifth Avenue

Ce bar situé au Corner 27th street on 5th avenue est l’une des meilleures adresses pour prendre un verre entre amis ou pour un brunch le week-end.

L’établissement reçoit ses clients dans un jardin magnifiquement aménagé sur le toit de l’immeuble. Ces derniers y passent un moment convivial et il est impressionnant la nuit de regarder le ciel étoilé ainsi que les lumières de la ville alentour.

Le panorama à partir de l’endroit est époustouflant, on a une vue directe sur l’Empire State Building ainsi que sur One World Trade Center. Les frileux peuvent demander un peignoir aux hôtesses. Des parapluies sont aussi disponibles pour se protéger de la pluie et en hiver, on se réfugie avec bonheur dans son penthouse confortable.

Supernova du Novotel

Cet hôtel situé en plein centre de Times Square abrite le restaurant Supernova qui propose l’un des plus prestigieux menus de la ville.

On peut aussi y réserver pour un buffet pour les 3 repas de la journée et découvrir des plats d’origines résolument internationales. On peut s’asseoir sur la terrasse pour profiter du beau temps, mais surtout pour avoir une vue exceptionnelle sur Times Square.

Le service y est excellent, la décoration est futuriste. Des salons intimistes entourés de jolies plantes vertes accueillent également les clients qui souhaitent se reposer après une longue exploration de la ville tout en dégustant leur apéritif.

Le Bain de l’hôtel The Standard

A la fois bar et boite de nuit, Le Bain attend ses clients sur le toit de cet hôtel new-yorkais situé au 848 Washington St. On y va pour passer du bon temps, pour danser sur le rythme de la musique joué par de grands DJs et aussi pour boire un cocktail au bar.

La vue y est tout simplement extraordinaire, car on peut admirer la rivière Hudson et ses bateaux et en tournant, on a un panorama parfait sur les gigantesques gratte-ciel de la ville.

On se trouve également à une hauteur vertigineuse pour regarder la circulation tout en bas. Les consommateurs peuvent s’installer sur la terrasse et s’enfoncer dans l’un de ses profonds fauteuils ou s’allonger sur un transat pour profiter de l’ambiance paradisiaque qui y règne.

Zerzura at plundge du Gansevoort Meatpacking

C’est l’une des meilleures adresses pour goûter à un cocktail exquis dans une ambiance venue tout droit du Sahara, mais à NYC !

Ce restaurant qui se trouve sur le toit de l’hôtel du 18 9th Ave, New York possède une déco agrémentée de lampes tandis que les murs sont revêtus de fresques murales méditerranéennes.

Le loundge est également très cosy et c’est aussi le site pour profiter d’un panorama sur la ville. Enfin, l’établissement possède une grande piscine avec une belle terrasse et où l’on se baignera avec délice tout en regardant un coucher de soleil sur le Hudson.

Laisser un com'