Visiter New York avec le Guide !

Faites un tour d’hélicoptère à New York ! Notre guide

Si le fait de s’installer dans un hélicoptère est déjà une incroyable expérience, cela est davantage intéressant lorsqu’il s’agit de survoler New-York.

En plus d’être fabuleuse, cette activité vous permettra de vivre des moments inoubliables et de faire le plein de souvenirs.

Pourquoi s’offrir un tour en hélicoptère ?

De toutes les grandes métropoles, New-York est sans aucun doute celle qui concentre le plus de buildings. Après avoir sillonné à travers ses boulevards, rues et allées, vous serez agréablement surpris par sa beauté.

Essayez ensuite d’imaginer comment elle se présente vue d’en haut.

Le vol en hélicoptère vous permettra ainsi de découvrir la ville sous un nouvel angle et de jouir d’un panorama exceptionnel.

Vous pourrez notamment contempler l’île de Manhattan, Central Park, l’Empire State Building, la Statue de la Liberté, Time Warner Center, Ground Zero, …

Quelle compagnie choisir ?

Plusieurs sociétés proposent de vivre cette expérience exceptionnelle, les meilleures étant Manhattan Helicopter, Liberty Helicopter Tours NYC et HeliNY.

Ces 3 compagnies offrent non seulement un service après-vente et une réelle garantie en cas de soucis, mais elles sont aussi les plus agréables et les plus intéressantes en termes de prix.

De plus, elles vous permettront de passer des moments de pur bonheur. Précisons également qu’elles ont reçu un grand nombre d’avis positifs sur TripAdvisor.

Quel est le prix d’un vol en hélicoptère à New-York ?

Bien évidemment, il faut prévoir un certain budget pour avoir le privilège de voler en hélicoptère dans cette ville. 3 formules sont proposées :

• The New Yorker Tour (Durée : de 12 à 15 minutes – Prix : 139 dollars par personne) : la Statue de la Liberté, Ground Zero, NJ, Chrysler Building, Time Warner Center, The Intrepid Sea Air & Space Museum, Jacob Javits Convention Center, Chelsea Piers, World Financial Center, l’Empire State Building, le fleuve Hudson, Ellis Island, Governors Island, South Street Seaport et le pont de Brooklyn ;

• The Ultimate Tour (Durée : de 18 à 20 minutes – Prix : 184 dollars par personne) : le même trajet que The New Yorker Tour, avec en plus le pont Verrazano, le quartier de Harlem, l’Université Columbia, le stade Yankee et le pont de Georges Washington ;

• The Deluxe Tour (Durée : de 25 à 30 minutes – Prix : 279 dollars par personne) : le même trajet que The Ultimate Tour, avec en plus les îles de Swinburne Island, Hoffman Island et Coney Island.

Il est nécessaire de débourser 40 dollars supplémentaires par personne pour la taxe aéroportuaire, et ce quelle que soit la compagnie et la formule choisies.

Est-il nécessaire de réserver à l’avance ?

Les héliports se trouvent au Sud de Manhattan et il faut compter environ 30 à 45 minutes de route pour s’y rendre. Une fois que vous serez place, rien ne garantira qu’il y ait encore des sièges disponibles.

Si ce n’est pas le cas, vous aurez non seulement perdu du temps, mais aussi de l’argent.

Pensez donc à réserver votre vol quelques jours à l’avance. De cette façon, vous éviterez le stress et l’incertitude, et pourrez effectuer votre tour en hélicoptère dans des conditions optimales.

Laisser un com'