Visiter New York avec le Guide !

Découvrir Central Park

Le parc le plus célèbre de Manhattan s’étend sur une superficie de 341 hectares. Central Park éveille la curiosité des touristes de par sa grande diversité de sites touristiques, ses parties de nature sauvage, son paysage spectaculaire et son large éventail d’activités. Qu’il vente, qu’il grêle ou qu’il fasse un temps magnifique, il y a toujours quelque chose à voir et à faire à Central Park. Si vous êtes confronté à un tout autre problème, celui de se retrouver dans cet immense parc, lisez le guide. En effet, ce dernier s’engage à vous présenter quelques-uns des sites et activités à ne surtout pas rater quand on est à Central Park.

The Great Lawn

A première vue, The Great Lawn est une vaste étendue de pelouse implantée au cœur du parc. Notez que c’est certainement le meilleur coin de Central Park pour un pique-nique. En sillonnant l’endroit, vous trouverez des terrains de baseball et de basket. Si vous y êtes en été, ne ratez pas le cinéma en plein air gratuit.

parc new york

Strawberry Fields

Pour honorer la mémoire de John Lennon des Beatles mort en 1980, un monument connu sous le nom de Strawberry Fields a été érigé en son nom. En effet, il s’agissait de l’endroit qu’il fréquentait souvent à Central Park. Vous appréciez ce musicien ? Pour lui rendre hommage, vous pouvez y déposer des fleurs, des bougies et des poèmes.

Le Zoo et la Ferme de Découverte

Des tigres, des girafes, des autruches, des ours : ces animaux vivent tous au Central Park Zoo ! Avez-vous déjà vu le film Madagascar ? Si c’est le cas, vous reconnaîtrez certainement le parc animalier. Il y a également un Children’s Zoo où les visiteurs peuvent découvrir de très près les chevaux, les moutons, les chameaux et autres.

Sheep Meadow

En été comme en hiver, Sheep Meadow est le lieu de détente préféré des visiteurs. Depuis cet emplacement, vous pourrez profiter d’une très belle vue sur les grands arbres et les gratte-ciels entourant le parc.

visiter park

 

Les cascades de Central Park

Cela pourrait vous étonner, mais il y a au total cinq cascades dans Central Park ! Si vous recherchez des endroits magnifiques, romantiques et tranquilles, privilégiez les cascades.

Bethesda Terrace

Cet endroit a été dessiné comme le cœur du parc. Les escaliers offrent une vue exceptionnelle sur un lac et pas très loin, juste en bas de ceux-ci, vous profiterez de la belle musique jouée par une horde de musicien ambulant. Les mélomanes ne peuvent qu’être ravis !

Pour conclure, nous tenons à ce que vous sachiez qu’il existe encore plusieurs autres sites et activités à découvrir dans Central Park, mais ceux cités ci-dessus sont à privilégier parmi tant d’autres.

Laisser un com'