Visiter New York avec le Guide !

Bonnes adresses pour une pause gourmande à New-York

Ah, la ville de New-York. Tellement de choses à raconter, d’endroits à visiter et de monuments à observer. Les touristes du monde entier se pressent dans cette immense ville pour tenter de percer ses moindres secrets. Ce n’est plus un mystère aujourd’hui : New-York est l’une des plus belles villes au monde, ces villes qui offrent de multiples facettes aux curieux désireux de faire le tour du monde en une seule ville.
Mais, au cours d’une journée de visite et de découverte, vient souvent le moment de prendre une pause, un moment qui s’avère tout aussi important après de longues journées harassantes à traverser de part en part la Grosse Pomme. Il y a tant d’adresses où faire une petite pause revigorante que nous avons pris le parti, dans cet article, de ne sélectionner pour vous que les meilleurs endroits et adresses de luxe où savourer une pause gourmande. Présentation de ces adresses, de ces endroits insolites et de ces temples du goûter qui peuvent passer inaperçus pour vos yeux mais plus jamais pour votre estomac.

Le bagel de luxe et typique c’est chez H&H Midtown Bagels East

L’endroit ne paie pas de mine, les touristes ne sont pas nombreux à franchir les portes de ce petit établissement, mais force est de constater que les meilleurs bagels de tout New-York vous seront servis ici et nulle part ailleurs. Les bagels sont fabriqués selon la recette traditionnelle, les produits sont frais et sont sélectionnés pour leur haute qualité, le choix est très varié, le personnel accueillant … Toutes les conditions sont réunies pour que votre expérience gustative soit la meilleure possible. A vous de composer votre bagel comme bon vous semble, un membre de l’équipe aura à cœur de vous conseiller et vous orienter vers la meilleure recette possible selon vos goûts. Il ne vous restera plus qu’à vous régaler.

Breads Bakery pour un voyage vers la gourmandise et l’au-delà

Cette adresse est sur toutes les bouches, les gâteaux vendus dans cet endroit ont d’ores et déjà laissé une trace impérissable dans les estomacs des gourmands du monde entier … Breads Bakery est, à n’en pas douter, le meilleur endroit de tout New-York où faire une pause gourmande, un goûter généreux et qui surprendra vos papilles du début jusqu’à la fin. Certes, les prix sont quelque peu élevés, mais le jeu en vaut la chandelle, et les meilleurs gâteaux, les meilleurs pains de la Grosse Pomme sont à ce prix. Dans cette boutique au décor soigné et très typique, vous retrouverez une très large sélection de pains, de viennoiseries, de gâteaux qui ne demandent qu’à vous régaler l’espace d’un instant. Tous les produits vendus sont faits sur place et ils feraient même pâlir d’envie certains boulangers et pâtissiers français tant la qualité et le régal sont au rendez-vous. Alors n’hésitez pas à vous laisser tenter et faites vite un tour du côté de Breads Bakery.

cupcake

Serengeti Teas and Spices : pour un tea-time digne de ce nom

Même si vous êtes en voyage de l’autre côté de l’Atlantique, vous avez une soudaine envie de prendre un temps à l’anglaise, dans le plus pur respect des traditions britanniques ? Alors c’est du côté de Serengeti Teas and Spices que cela se passe. Les thés sont savamment sélectionnés pour vous offrir un véritable moment de plaisir et de relaxation dans un espace à la décoration très soignée et très raffinée. Là encore, les touristes sont peu nombreux, mais pour une pause gourmande dans un endroit luxueux avec des thés qui vous enivreront, c’est bel et bien chez Serengeti Teas and Spices qu’il faut vous rendre au plus vite. A noter également que la boutique s’est lancée il y a quelques années maintenant, dans la confection de cafés divers et variés. Et, force est de constater que les cafés sont d’une qualité identique à celle des thés, c’est-à-dire qu’ils sont excellents ! Alors courez-y pour savourer un thé, un café, et vous ferez face à la définition d’une pause gourmande et luxueuse à New-York.

prendre un the

Laisser un com'