Visiter New York avec le Guide !

Découvrez Times Square à New York, un lieu de passage incontournable

Si vous avez prévu un voyage à New York City, il est impensable que vous visitiez la ville sans passer par le fameux Times Square.

Situé en plein coeur de Manhattan, ce quartier est un musée à ciel ouvert pour qui aime s’en mettre plein les yeux.

Entre les lumières des enseignes, les publicités qui défilent et la foule incessante, Times Square est sans doute le quartier le plus dynamique de New York.

Alors afin que vous puissiez profiter entièrement de votre séjour, voici quelques endroits incontournables de ce quartier mythique qu’est Times Square.

Baladez-vous dans les grands magasins

On trouve de très nombreuses grandes enseignes à Times Square, que ce soit des magasins de mode ou plutôt destinés aux enfants, et à des prix nettement plus bas qu’en Europe.

Le magasin M&M’s est notamment un grand classique pour les touristes : trois étages de chocolats de toutes les couleurs et d’objets à l’effigie de la marque. Un bonheur pour les petits et les grands !

Faites une photo avec les stars du Madame Tussauds

Ce musée dédié aux célébrités est l’occasion rêvée pour vous de poser aux côtés de vos stars préférées.

Leur représentation en statues de cire est impressionnante. Certaines salles sont réservées pour des expositions à thèmes à ne pas manquer !

Montez les marches du kiosque TKTS

Le toit de ce kiosque est fait de 27 marches rouges sur lesquelles il est possible de s’assoir pour profiter de la vue qu’elles offrent sur Times Square.

Il est de plus possible d’acheter à ce guichet des places pour les comédies de Broadway du jour jusqu’à moitié prix.

Prenez un verre avec vue sur Manhattan

Le bar-restaurant The View est situé tout en haut de l’hôtel Marriott et offre une vue panoramique sur tout Manhattan.

La particularité de ce rooftop est qu’il tourne sur lui-même, ce qui permet aux clients de profiter tranquillement de leur consommation tout en admirant une vue à 360º sur Manhattan.

Faites une photo avec le Naked Cow Boy

Si vous croiser ce Cow Boy jouant de la guitare en slip dans la rue, n’hésitez pas à lui demander de poser avec vous.

Il fait désormais aussi partie des attractions de Times Square. Vous aurez peut-être aussi l’occasion de voir quelques Super Héros dans la rue, qui seront eux-aussi très heureux de prendre la pose à vos côtés

Allez voir une comédie musicale

Times Square de se situe qu’à quelques pas des fameux théâtres de Broadway.

Il est donc impensable de ne pas s’arrêter voir une des nombreuses comédies musicales qui sont à l’affiche. Même en ne parlant pas anglais, vous ne pourrez qu’adorer l’ambiance et profiter du moment.

Découvrez Times Square de nuit

Si la quantité d’enseignes et de publicités dans les rues de Times Squares est impressionnante de jour, de nuit c’est un véritable spectacle pour les yeux.

Les lumières et images lumineuses se disputent le moindre espace disponible. Faire une balade de nuit permet donc de découvrir Times Square autrement.

Laisser un com'