Visiter New York avec le Guide !

Détendez vous au bar La Sky Room de New York

Le Sky Room Bar est un établissement appartenant au Fairfield Inn and Suites Hotel. Situé sur les toits des 33e et 34e étage, ce roof-top avec une partie vitrée et une partie découverte surplombe l’Empire State Building et le fleuve Hudson.

Les vues du centre-ville et de Manhattan y sont spectaculaires.

Un code vestimentaire assez strict

L’un des avantages du Sky Room, c’est qu’il est composé de plusieurs bars, situés sur différents niveaux.

Ce roof-top dispose d’espaces intérieurs et extérieurs, dont un « box » qui sert d’espace fumeur. La vue est différente à chaque niveau, l’intérieur est moderne et le public très branché.

Vous appartenez à la gente féminine ? Alors, portez des talons hauts, sinon vous ne vous sentirez pas à votre place.

En dehors du code vestimentaire strict, l’ambiance y est très agréable. C’est l’endroit idéal pour prendre une bière entre amis ou collègues de travail.

Le meilleur moment pour se rendre au Sky Room Bar

Si vous avez l’occasion de vous rendre au Sky Room bar un jour de semaine, allez-y de 17 h à 19 h. Pourquoi ?

Parce que c’est le moment de l’Happy Hour ! Vous ne payerez que 5 $ pour une bière et 7 $ pour un cocktail ou un verre de vin. Le Sky Room Bar propose également des encas, comme des pizzas ou du calamar grillé.

Les prix des boissons durant l’Happy Hour sont parmi les plus abordables dans les quartiers Hell’s Kitchen, Times Square, Garment District et Midtown West, sur des roof-top offrant des vues comparables.

Les bières en bouteille coûtent 6 $ et les boissons Well Drinks and Wines by the glass, 8 $. Le jeudi, les mojitos by Bacardi sont vendus à seulement 8 $ de 17 h à 22 h.

L’Happy Hour, c’est l’occasion idéale d’avoir une première impression de la ville tout en consommant une boisson à un prix relativement bas.

Attention : si vous n’êtes pas convenablement habillé et n’avez pas sur vous votre pièce d’identité, on pourra vous refuser l’entrée.

Fashion Thursday : le défilé de mode le plus branché de New York

Les jeudis, le public de l’après-travail reste dans les alentours pour assister au défilé de mode qui débute normalement vers 21 h. Fashion Thursday est la plus longue série de défilés de mode de New York, accueillant certains des créateurs locaux et du monde entier les plus en vue du moment.

Dj’s et événements au Sky Room Bar

Les Dj’s du Sky Room jouent les meilleurs morceaux du Top 40 avec des remixes Dance et Électro pour vous faire passer une soirée inoubliable.

Consultez le calendrier des événements pour plus de détails sur les soirées et les Dj’s sur leur site : https://skyroomnyc.com/.

Situation et horaires du Sky Room Bar

Le Sky Room est également ouvert le vendredi et le samedi soir de 17 h à 4 h du matin.

Vous trouverez le Sky Room au centre de Manhattan, près de Times Square entre la 40e et la 9e Avenue, à Midtown West.

Laisser un com'