Visiter New York avec le Guide !

Les endroits romantiques à New York

A part le fait de disposer de nombreux sites touristiques et de grands monuments architecturaux, New York semble également être la ville idéale pour un séjour en amoureux.

En effet, cette métropole est composée de plusieurs coins charmants qui auraient la capacité de faire raviver la flamme passionnée qui réside dans un couple.

D’ailleurs, plusieurs personnes ont décidé d’aller à ce genre d’endroit afin de sauter un grand pas dans leur vie amoureuse en déclarant leur flamme ou en réalisant des demandes en mariage.

Une balade sur le pont de Brooklyn

le pont de Brooklyn

Quoique servant de simple passerelle permettant de passer d’un quartier à un autre, ce pont représente la liaison de deux cœurs séparés. Il est alors idéal pour une balade romantique pas chère à savourer en début de soirée, la vue du somptueux coucher du soleil à travers l’East River est une expérience qu’il faut absolument essayer.

Pour pouvoir passer un bon moment sans être dérangé par le trafic, le meilleur instant pour organiser la petite balade en question serait compris entre 6 heures de l’après-midi et 8 heures du matin.

Il sera alors fortement recommandé de se munir d’un appareil photo pour immortaliser l’instant, cela permettra de garder de bons souvenirs et de réchauffer l’ambiance d’un ton. Il sera sûrement difficile de refuser une demande en mariage dans une telle atmosphère.

Une visite au sein de l’Empire State Building

Il s’agit de l’un des plus grands monuments de la ville New-Yorkaise, une visite en amoureux y est envisageable à n’importe quelle heure de la journée. Bien qu’il soit assez rare de s’y retrouver seul en tête à tête, la vue de la ville à partir du plus haut étage de ce bâtiment est sans égal.

Le meilleur moment pour créer une ambiance chaleureuse est à la tombée de la nuit, il sera alors possible d’apprécier les grandes lumières au sein de la ville de New York tout en étant serré dans les bras de son compagnon ou de sa compagne.

Faire sa demande dans la high line

high line

Etant un excellent site touristique, la high line n’en est pas moins romantique. Etant comprise dans le quartier de Chelsea, cette ancienne ligne de chemin de fer offrira une belle promenade pour les amoureux.

Il sera alors envisageable de se prélasser ensemble sur la verdure du chemin ou de profiter de la vue des nombreux édifices architecturaux aux alentours.

Une demande en mariage dans ce lieu serait également une occasion à ne pas rater pour ceux qui hésitent sur l’endroit idéal.

Des moments inoubliables sur le Bow Bridge de Central Park

Les plus grands passionnés l’affirmeront, le pont de Bow Bridge est le meilleur endroit romantique dans tout Central Park. Par sa forme légèrement courbée passant au-dessus d’un cours d’eau, les amoureux pourront y apprécier une ambiance chaleureuse quelle que soit l’heure de la promenade.

Cet emplacement offre également un excellent dégradé entre la végétation naturelle et la vue des grandes bâtisses de la ville.

Un moment privilégié au St Luke’s Garden

Quoi de plus romantique que de se retrouver dans un espace vert avec de belles fleurs et un siège ombragé. C’est ce qu’offre le St Luke’s Garden aux amoureux de passage ou vivant dans la ville de New York.

Il s’agit d’un jardin paisible situé derrière l’église de St Luke in the Fields où il sera envisageable de profiter d’un moment calme et privilégié entre deux passionnés.

Cet endroit permet également de se libérer des perturbations sonores du trafic de la ville. Il sera alors envisageable de de s’y prélasser en se collant l’un à l’autre pour améliorer la réciprocité de l’affection.

Laisser un com'