Visiter New York avec le Guide !

Les hébergements les plus cool de New York pour cet été

Vous souhaitez vous rendre à New-York pendant la saison estivale ? Sachez qu’il s’agit d’une idée intéressante.

Cette période est notamment l’une des meilleures pour visiter la Grosse Pomme et il est certain que vous ne vous ennuierez pas.

Mais avant de voyager, il est tout de même nécessaire de bien vous préparer au préalable.

Si vous voulez séjourner dans un hébergement cool de la ville pendant cette saison, lisez la suite.

The Broome

Cet hôtel a été aménagé dans un bâtiment datant du 19ème siècle et se trouve dans le Lower de Manhattan.

Il abrite une dizaine de chambres, et chacune d’elles bénéficie d’une décoration soignée, un bon système d’isolation, une literie de luxe, une salle de bains privative, un climatiseur et un téléviseur à écran plat.

La réception est ouverte tous les jours et le restaurant sert un copieux petit-déjeuner continental chaque matin.

Adresse : 431 Broome St, New York, NY 10013, États-Unis
Site Internet : The Broome

Cambria Hotel

Cet hôtel a ouvert ses portes dans le quartier des fleuristes, raison pour laquelle il séduit les amateurs de nature.

Toutes ses chambres sont spacieuses et élégantes, et se prêtent idéalement à la relaxation (en particulier en été). Elles sont équipées d’un four à micro-ondes, une machine à café, un réfrigérateur, un téléviseur, une salle de bains et un coin salon.

Si la météo le permet, n’hésitez pas à vous rendre sur la terrasse de l’hôtel. De là, vous aurez une vue sur certains monuments de la ville et pourrez savourer quelques menus locaux.

Pour ceux qui le souhaitent, il est également possible de commander un repas dans le restaurant de l’hôtel ou de s’entrainer dans sa salle de sport.

Adresse : 123 W 28th St, New York, NY 10001, États-Unis
Site Internet : Cambria Hotel

Hôtel Pennsylvania

L’une des particularités de cet établissement se trouve dans le fait qu’il enregistre environ 260 réservations au quotidien, ce qui fait de lui l’hôtel le plus prisé de la Big Apple.

Il bénéficie aussi d’un bon emplacement, plus précisément à quelques mètres de Times Square, l’Empire State Building et Madison Square.

De plus, il est réputé pour être l’établissement hôtelier qui propose les meilleurs tarifs sur toute l’île de Manhattan (mais ne vous attendez surtout pas à y trouver des équipements luxueux).

L’Hôtel Pennsylvania met un restaurant, un café, un sauna, une piscine, un bureau d’excursions et une salle de sport à la disposition de ses clients.

Il leur propose également des chambres bien décorées et dotées d’un téléviseur par câble, un climatiseur, un sèche-cheveux, des accessoires de repassage, des meubles et une literie de qualité. La réception est ouverte tous les jours et dispose d’un coffre-fort.

Adresse : 401 7th Ave, New York, NY 10001, États-Unis
Site Internet : Hotel Pennsylvania

RIU Plaza

Moderne, spacieux et bonne situation géographique : voilà ce qui caractérise le RIU Plaza.

Il est aussi apprécié pour ses tarifs raisonnables et ses équipements de qualité.

Il abrite un restaurant, une terrasse, une salle de sport et un café. Ses chambres proposent une ambiance charmante et sont idéales pour se reposer après une longue journée de balade dans la ville.

Adresse : 305 W 46th St, New York, NY 10036, États-Unis
Site Internet : RIU Plaza

Laisser un com'