Visiter New York avec le Guide !

Les meilleurs bars de New York diffusant les matchs de foot

Regarder des matchs de foot à New York peut sembler impossible car les États-Unis, comme chacun sait, est le pays du baseball et du football américain.

Néanmoins, la ville possède quelques bars dédiés à ce sport. Vous ne manquerez donc pas le match de votre équipe de foot favorite pendant vos vacances. Nous avons dressé la liste des bars qui diffusent le Championnat de France, la Champions League et bien d’autres compétitions à New York.

The Football Factory chez Legends

Legends est un bar qui est axé sur les gens, les lieux et les légendes de New York. L’ambiance y est détendue et vous pouvez regarder un match tout en appréciant leur cuisine simple mais savoureuse.

Legends tient les fans de foot en haute estime et a donc ouvert un espace entièrement dédié à ce sport. Des matchs de différents tournois tels que la Ligue des Champions, la Liga, le Championnat de France ou la Bundesliga y sont retransmis. Sur 3 étages, 50 téléviseurs et deux écrans géants ont été installés.

Vous trouverez le Legends dans un endroit “hautement” reconnaissable: en face de l’Empire State Building.

Tonic Bar

le Tonic Bar, avec ses 35 écrans HD, semble s’être inspiré de Times Square, où il est situé. C’est un bar où vous pouvez assister à la diffusion de différents sports. Sur deux étages, le Tonic Bar sert le déjeuner, le dîner et le brunch (le week-end).

Vous pourrez profiter d’un Happy Hour du lundi au vendredi, entre 16h et 20h, ainsi que d’une séance de karaoké. Nous vous recommandons de regarder votre match accompagné de quelques ailes de poulet “façon Ranch” et d’une de leurs 30 bières pression.

Ce bar est l’endroit idéal pour assister à la retransmission de la Super Bowl. Pour cette occasion, il vaut mieux arriver en début d’après-midi, car l’endroit se remplit très vite.

Le Tonic est également le bar idoine pour regarder d’autres événements sportifs à New York, tels que la Coupe du Monde ou le Championnat d’Europe.

Smithfield Hall

Smithfield Hall est situé à quelques rues du Madison Square Garden. Ici, vous pourrez voir des matchs de foot du monde entier si vous ne voulez pas manquer un match de l’Europe League, de la Champions League ou du Championnat de France.

La plupart des clients sont des New-Yorkais qui souhaitent assister à un match de football de leur équipe américaine favorite tout en dégustant une bonne bière.

Par ailleurs, le foot n’est pas le seul sport retransmis dans ce bar: NFL (Football américain), MLB (Baseball) et NBA (Basket-ball).

Baker Street

Baker Street est un pub irlandais du nom de la célèbre rue londonienne. Ici, plusieurs sports sont à l’affiche, y compris le foot.

Consultez leur calendrier de diffusion pour être sûr de ne pas manquer votre match. De plus, vous pourrez également y prendre un verre ou manger un morceau.

Le déjeuner commence à 11h en semaine et le week-end entre 11h et 16h30 le brunch est servi. Un plat principal (hamburger ou omelette, par exemple) et deux boissons (bière, vin, mousseux, jus, café ou thé) vous coûteront 15 $.

Laisser un com'